La phase d'approche

4.9K 299 79
                                    


Je m'excuse si le début est assez lent et maladroit, mais il est difficile d'écrire au passé et en plus, il faut mettre en place la situation et tout ça .. Bref, j'espère que ça vous plaira quand même et bonne lecture ♥ n'hésitez pas à votez ou commentez, j'aimerais bien avoir votre avis ^^


Nous nous retrouvions ensemble tous les mercredis après les cours interminables du matin. Au début, je me contentais de manger mes sandwichs accompagné de Matthieu, Louis et Victor dans notre coin, en discutant calmement. Mais ça n'a pas duré longtemps. Très vite, Victor s'est rapproché des autres élèves du groupe et nous a entrainé avec lui. Les repas sont alors devenus beaucoup plus animés, plus bruyants aussi. Nous passions parfois tellement de temps à nous amuser que nous ne voyions plus le temps passer. Pourtant il filait à une vitesse éclair dans ces moments-là. Combien de fois nous nous sommes retrouvés à aller en cours en ayant avalé à peine une bouchée de sandwich ? Un nombre incalculable.

Je m'étais assez intégré pour pouvoir Lui parler et même déconner avec Lui. Je commençais tout doucement à penser que mon affection et mon intérêt pour Lui étaient étranges. Ce n'étaient pas des sentiments identiques à ceux que je ressentais pour mes meilleurs amis, c'était plus ... intense. Mais je préférais ne pas y penser et profiter de ces moments privilégiés que je vivais avec Lui tous les mercredis.

Sauf que les bons moments sont souvent ceux qui voient leur fin arriver le plus vite ...

En effet, la fin de l'année arrivait à grands pas, avec les épreuves du brevet, mais surtout la promesse de mettre fin à ces mercredis passés avec Lui. Il fallait que je fasse quelque chose mais quoi ? Je n'avais même pas son numéro pour garder le contact. Juste un après-midi par semaine. Et croyez-moi, un après-midi, c'est bien peu ...

Il restait 2 semaines avant que le groupe de techno ne se sépare définitivement quand j'ai pris la décision d'en parler avec Louis. Il fallait qu'il m'aide, Il m'obsédait trop pour que je continue de garder tout ça pour moi.

Je me souviendrais toujours de cette discussion que j'ai eue avec Louis à son sujet :

« -Il faut absolument que tu m'aides avec Lui. Je te jure, il m'obsède ce gars, je sais pas pourquoi et c'est en train de me rendre dingue.

-Pas besoin de me le dire, j'avais déjà remarqué et les autres aussi Elliott ...

-Vous avez remarqué quoi au juste ?

-Tu t'en rends pas compte ? Le mercredi, tu cherches toujours à lui parler, à être à côté de lui pour manger. Quand il est loin de toi, tu le suis du regard. Le pire c'est les autres jours, on est à peine dans la cour que tu le cherches jusqu'à le trouver et si tu ne le vois pas, tu fais la gueule jusqu'à la prochaine récré.

-Nan mais tu délires totalement là Louis ! Tu vois des trucs qui n'existent que dans ta tête

-C'est toi qui est aveugle Eliott ! Tu vois même pas que tu es amoureux de Lui.

-Que je ... QUOI ? Ça va vraiment pas dans ta tête Louis, j'aurais jamais dû en parler avec toi en fait.

-Mets-toi des œillères si tu veux, mais il faudra bien qu'un jour tu te rendes à l'évidence...

-C'est juste totalement impossible ! Et puis, je suis déjà sorti avec une fille l'année dernière, je suis pas gay Louis !

-Comme tu veux ... Et concernant l'aide que tu voul ..

-Je ne veux plus de votre aide ! le coupai-je

-Trop tard, on a déjà préparé un truc avec les autres pour que tu ouvres les yeux. Tu verras bien mercredi prochain. »

Et sur ces mots, il était tranquillement parti vers la salle de notre prochain cours, me laissant totalement perdu dans mes pensées. Et s'il avait raison ? Non, c'était impossible. Et pourtant ...









Lui [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant