Chapitre 22

2.7K 156 301
                                    


Hey hey ! Comment allez-vous depuis tout ce temps ? xD

Ce chapitre a été ... une épopée à écrire '-' Je l'ai écrit en 5 ou 6 fois, j'espère d'ailleurs que ça ne se ressentira pas à la lecture :/

Bref, ce truc fait à peu près 5 000 mots (c'est le plus long que j'ai écrit jusqu'ici je crois), il est loin d'être parfait c'est maladroit parfois mais fuck : ça fait trop longtemps qu'il devrait être posté (j'en connais certains qui attendent depuis 2 mois la suite ...)

Je m'excuse 1 000 fois du retard, à genoux devant vous, fidèles lecteurs ^^ Maintenant que j'ai un mois de vacances devant moi, je devrais pouvoir écrire quelques chapitres, même si je ne promets rien.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve à la fin pour vous parler d'un truc.





Ce mercredi 13 novembre fut une journée très étrange pour moi. Je passais la matinée à trainer mon corps de cours en cours, passant du latin au français sans être parfaitement réveillé. La pause de 10h me sortit de ma torpeur grâce au babillage joyeux de Gabriel, avant que je retourne en cours, réveillé mais pas plus attentif pour autant. L'heure d'allemand passa sans que j'écoute un mot, et l'heure d'histoire fut interminable tellement je trépignais d'impatience, pressé de sortir et d'aller enfin chez Lui.

On avait brièvement convenu la veille par sms que je prendrais le même bus que Lui et qu'on mangerait ensemble avant de discuter. Notez bien que je prends juste le même bus que Lui, je ne le prends surtout pas avec Lui. Cet abruti ne tient pas à ce qu'on nous voit ensemble.

Quand Il m'a dit ça, j'ai bien cru que j'allais L'envoyer se faire foutre et ne pas y aller. Puis je me suis souvenu que je tenais plus que tout à avoir ses explications et ça m'a fait l'effet d'une douche froide. La colère s'était vue noyée sans avoir eu le temps de faire plus qu'une étincelle.

J'avais donc juste accepté son unique condition et j'avais arrêté de Lui répondre. Il avait vite compris et avait cessé de m'envoyer des textos. De toute façon, on se voyait le lendemain, inutile de parler pour ne rien dire.

La sonnerie résonna dans le couloir, me sortant de mes pensées, et je bondis de ma chaise comme si je m'y étais brûlé. Je fus sûrement le premier de tout le collège à être sorti de cours. Les regards choqués voire effarés de certaines filles de ma classe m'étaient complétement égaux, je crus entendre ma prof m'appeler mais je ne m'arrêtais pas. Au pire, je prétendrais au prochain cours que j'avais un rendez-vous important et que je devais me dépêcher pour être à l'heure.

J'arrivais à l'arrêt de bus au moment où celui-ci allait partir. Hors de question d'attendre le suivant. Je traversais sans faire attention, fit un signe au chauffeur et heureusement, il m'attendit.

- Merci beaucoup, dis-je au conducteur en montant.

- Pas de quoi mais fais attention en traversant la prochaine fois gamin, me répondit-il.

Pour une fois que le chauffeur n'était pas un connard fini, ça devait être vraiment une bonne journée. Je m'assis dans le fond, posant mon sac sur le siège à côté de moi pour rester seul, et envoyai un sms pour Le prévenir que j'étais dans le bus.

Quelques secondes plus tard, Il me répondit qu'Il m'attendrait à l'arrêt pour m'amener chez Lui. J'étais content qu'Il ne me laisse pas me démerder tout seul dans sa ville. J'aurais fini paumé en peu de temps.

Lui [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant