Pendant que certains sont partis s'éclater à New-York une semaine (n'est-ce-pas Pierre x) ?), d'autres doivent continuer d'aller en cours en attendant désespérément les vacances à venir *-*
Mais j'ai tout de même réussi à trouver un peu de temps pour écrire ce chapitre, toujours aussi court, mais j'espère qu'il vous plaira tout de même ^^
Bonne lecture !
J'étais rentré tard ce soir-là. Mon mercredi était chargé à cette époque. Mais pas de devoirs et de révisions pour le bac comme maintenant. Je passais plusieurs heures dans mon école de musique et il m'arrivait aussi de sortir avec des amis ensuite.
Je rentrais toujours épuisé, tout en étant heureux et rempli d'énergie pour terminer ma semaine.
Ce jour-là était une exception, vous l'aurez bien compris.
En entrant dans ma chambre, je m'étais presque jeté sur mon lit, totalement vidé par cette journée. En y repensant, elle me paraissait totalement irréelle, tant par ce qui avait pu se passer que par la surcharge d'évènements divers. Après une matinée de cours ennuyante, j'avais passé le début d'après-midi à angoisser, puis à paniquer et suite à ce baiser, je n'avais plus su ce que je ressentais vraiment. Ce n'était ni la pire, ni la meilleure chose de ma journée, mais ce qui était sûr à ce moment-là, c'est que cela allait bousculer ma petite routine reposante et sans problèmes.
Je m'étais ensuite retrouvé de nouveau en cours pendant près d'une heure que j'ai passé à réfléchir, sans résultats. J'avais ensuite voulu faire quelques mises au point qui s'imposaient avec mes amis. Cependant, Victor et Matthieu n'avaient cessé de me poser des questions au sujet du baiser que j'avais échangé avec Lui. Ils voulaient mon impression, des explications, un ressenti... Mais j'étais paumé. Heureusement, Louis avait bien senti tout ça et les avait rapidement calmés. Ils avaient été trop loin, tous les trois, même Louis, et il fallait qu'ils le comprennent. Cependant, ils restaient mes amis, et je me voyais mal les perdre pour cette histoire. J'avais demandé à ce qu'on ne parle plus de Lui et qu'ils n'essaient plus de m'aider de cette façon. Ils n'avaient pas refusé, sentant que c'était un sujet sensible, mais avaient juste demandé à être informé un minimum de ce qui se passait entre Lui et moi. Ils s'inquiétaient.
Nous étions parvenus à une sorte d'accord, car il faut l'avouer grâce à eux, j'avais avancé.
Je me posais beaucoup plus de questions, et j'avais toujours aussi peu de réponses, mais cette évolution légèrement dérangeante au départ, promettait d'amener à de nouveaux évènements ...
Et il m'avait fallu aller à la musique. Ce qui était normalement un moment de plaisir et de détente était devenu une corvée longue, sans fin à mes yeux. 3h passées au même endroit quand on n'en a aucune envie sont une véritable torture.
Mes amis musiciens m'énervaient, quoi qu'ils disent, je n'arrivais pas à me concentrer sur mes partitions et je jouais sans envie. Je devais presque me retenir d'envoyer chier les profs et le chef d'orchestre.
Je voulais juste rentrer chez moi, au calme. Et réfléchir.
Ma discussion avec Louis m'était revenue en mémoire et je commençais à penser qu'il avait peut-être raison. Mais ça paraissait totalement fou et insensé, même si Louis était depuis toujours le plus observateur de nous tous. Il avait sûrement tiré des conclusions hâtives.
Je me relevais pour aller me doucher avant de dormir. Dans la salle de bain, j'avais retrouvé en me déshabillant le papier qu'Il m'avait donné avant de partir et que j'avais totalement oublié, trop plongé dans mes réflexions. En le dépliant, je découvris un numéro de portable.
Son numéro de portable.
Et mon cœur se mit à battre un peu plus fort.
Finalement, Louis avait peut-être bel et bien raison. J'étais peut-être tombé amoureux de Lui. Ou du moins en train de tomber amoureux, à une vitesse vertigineuse...
C'est sur cette dernière réflexion de cette fatigante journée que je passais sous la douche, l'eau semblant faire partir tous mes soucis. Je m'endormis calmement ce soir-là, en pensant au message que j'avais décidé de Lui envoyer demain. Il fallait que je Lui parle, que l'on reparle de ce baiser que nous avions tous les deux prolonger.
VOUS LISEZ
Lui [BxB]
RomanceL'Amour ? Quand Elliott était encore un petit collégien, il pensait que c'était une connerie. Puis il a grandit et est entré au lycée. Alors Elliott ne savait plus quoi penser de l'Amour ... Pourquoi ? Sûrement à cause de Lui.