Réponses à la FAQ

1.3K 26 141
                                    



Hey ! Après un long moment d'attente (je n'ose même pas regarder de quand date la FAQ dans laquelle vous avez tous posé vos questions ...), voilà enfin les réponses aux questions que vous vous posiez !

Malheureusement, malgré l'abondance de questions concernant le prénom de Lui, c'est sûrement la seule question qui devra rester sans réponse pour le moment. Faut pas m'en vouloir, l'histoire s'appelle "Lui" et Elliott ne l'appelle jamais par son prénom pour une bonne raison, je peux pas vous révéler le prénom avant ... avant le moment où il est prévu qu'Elliott l'appelle par autre chose que "Il" ou "Lui". J'espère que vous comprendrez ce choix ...


Maintenant, passons aux réponses à vos questions qui ont été multiples ! Pour cela, je vais passer la main à Gaby qui adore poser pleins de questions (même si parfois, on se demande pourquoi il demande des trucs pareils ...)

Mais avant de te laisser courir dans tous les couloirs du lycée, beaucoup se demandent si c'est toi qui a raconté les ragots au sujet d'Elliott ?

- J'aime bien discuter avec tout le monde et parfois je fais pas gaffe, je parle de trucs dont j'ai parlé avec d'autres gens juste avant, sans réfléchir. Ma mère et ma sœur arrêtent pas de me dire que je devrais tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler mais c'est plus fort que moi ! Donc c'est possible que ça soit ma faute, mais c'était pas volontaire, je le jure. J'adore Elliott, il est pas superficiel comme les autres et il galère déjà suffisamment au lycée, pas la peine de lui en rajouter.

Bien, alors maintenant que ceci est réglé, tu vas pouvoir aller voir tout le beau monde que rassemble cette histoire pour leur poser des tas de questions en tout genre !

- Je vais commencer par Elliott, je crois qu'il a dû encore se terrer dans son coin habituel, tout seul.

Effectivement, Gaby le retrouva, écouteurs sur les oreilles en train de bouquiner pour s'occuper en attendant la sonnerie pour retourner en cours.

- Hey Elliott, t'as deux minutes ?

- Euh ... oui pourquoi ? demande-t-il en retirant ses écouteurs.

- Quelques questions comme ça à te poser, pour mieux te connaître tu vois ?

- Si ça t'amuse, de toute façon j'ai tout mon temps

- Super alors parce que la liste est franchement longue ! On va commencer par les plus simples : est-ce que tu as une phobie ?

- Oui, je crois que j'ai constamment peur de ... perdre ceux auxquels je tiens ? Ouais je sais c'est un peu creepy, mais bon, les araignées et les serpents sont plutôt cool je trouve, alors difficile d'en avoir peur.

- Je suis d'accord avec toi, franchement elles sont géniales ces bestioles, je comprends pas pourquoi tout le monde en a peur ... Enfin bref, question suivante : c'est quoi ton jeu vidéo préféré ?

- Huum je dirais les Final Fantasy et les Halo, mais s'il n'en faut qu'un ... Skyrim ?

- Bon choix ! Tu parles combien de langues ?

- Si le français compte comme une langue, alors j'en parle trois au total avec l'anglais et l'allemand. Sinon, je m'intéresse aussi vachement au braille et à la langue des signes mais je sais pas si ça compte ?

- Tout compte ! On veut en savoir le plus possible !

- On ?

- Oui c'est compliqué mais disons que les questions ne viennent pas de moi et que je suis juste chargé de courir partout pour les poser à tout le monde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant