Chapitre 4

213 13 4
                                    


Point de vue Andrea

Mon premier cours de la matinée est celui de mathématiques. LES MATHS ! Personnellement, j'ai arrêté de comprendre cette matière quand ils ont commencés à mettre des lettres...et puis, les maths c'est trop illuminati avec les triangles là !

Je m'assois au fond de la classe en prenant soin que personne ( encore moins monsieur qui a une copine qui me fiche la frousse ) ne s'assoit à mes côtés en déposant mon sac sur la chaise.

Le cours commence et je m'ennui très vite. De ce fait, je me met à dessiner sur mon cahier. Je vous arrête tout de suite ! JE N'AI AUCUN TALENT EN DESSIN ! La seule chose que je sais (à peu près) dessiner ce sont des personnages en stigmate. Et encore, les bras ne sont pas très proportionnels.

Pendant que je griffonne sur mon cahier, monsieur Nyouton ( non, vous ne rêvez pas ) me demande de venir au tableau pour faire une équation.

C'est l'heure de montrer mes talents ( inexistants ) en mathématiques.

Je me lève lasse de ma chaise et, commence à marcher vers le tableau. Pendant que je marche, je sens quelque chose me bloquer la route mais, trop tard parce que je trébuche sur le pied de la personne et me retrouve au sol...

Je vois un sourire sadique sur le visage de Vanessa et je lui lance un scar face. Cette (veuillez insérer une insulte à cet endroit) m'a fait un croche patte.

- Vous allez bien mademoiselle Miller ? Demande le prof.

- Oui. Je suis juste...tombée. Dit-je avant de me relever.

Je nettoie mon jean de saleté inexistence : C'est un reflex que l'être humain a quand il vient de tomber.
Je vais au tableau et me tourne vers Vanessa qui se lime tranquillement les ongles.

•~•~•~•

Les cours de technologie, allemand et histoire se sont enchaînés. Vanessa n'a fait que me lancer des piques durant toute la matinée. Elle commence vraiment à me gonfler.

Je suis entrain de faire la queue pour me servir à la cafétéria. Je sens une bonne odeur de pizza et, en plus j'ai la dalle comme ce n'est pas permit.

- 1 pizza, des frittes, un morceau de poulet pané et une canette de Coca-Cola s'il vous plaît. Je commande en souriant.

- Et tu compte manger tout Ca toute seule ? Se moque une voix derrière moi.

Je souris sarcastiquement a Dave et lui montre (avec le sourire) mon doigt d'honneur.

- C'est qu'elle est impolie en plus d'être gourmande.

Je soupire et prend mon plateau. Le gas ne se rend même pas compte que plus il me parle, plus sa petite-amie m'a dans son collimateur ? De plus, Dave est un grand narcissique complètement stupide...il ne peut pas juste me ficher la paix ?

Je pose mon plateau sur une petite table et m'assoit.

A l'attaque ! Pensais-je en enfourchant ma fourchette.

Quand je met un morceau de poulet dans ma bouche, un plateau se pose juste en face de moi et, Josh s'assoit juste en face.

Non mais au calme quoi !

J'avale ce que j'ai dans la bouche et, quand quelques frittes tombent sur moi, je rougis morte de honte. Pour ma défense, je n'ai pas l'habitude qu'on me regarde manger.

- T'as un appétit de loup toi. Il dit en me tendant un mouchoir.

Je le prend sans rien dire et enlève les frittes de mon jean.

- T'es franchement bizzare comme fille. Dit-il en coupant son poulet à l'aide d'un couteau et d'une fourchette.

Je regarde mes mains pleines de graisses et souffle. Une vrai bledarde...voilà ce que je suis.

- Pas dans le mauvais sens du thermes croit moi. Il continue alors que je mange en silence. T'es juste différente des autres filles avec qui je traine.

- Serais-tu implicitement entrain de dire que je me conduis comme un garçon ? Demandait-je faussement outrée. Honnêtement je m'en fou royalement de ce qu'il peut bien penser de moi.

- Non...pas du tout je...il bredouille alors que je ris en silence.

Pathétique...mais mignon !

Je lui lance un sourire rapide quand, je sens une étrange substance glisser le long de mon dos.

- Merde ! Jurais-je en me tournant furieuse vers Vanessa.

Cette Salope vient de me renverser de sauce ! je répète ! CETTE SALOPE VIENT DE ME RENVERSER DE LA SAUCE !! 

- Oups...dit-elle en posant sa main sur sa bouche.

Quand est-ce que je la bute ?

Elle rigole et fait son légendaire Flip Hair avant de tourner les talons pendant que j'ai le regard de tous les lycéens sur moi. Y compris celui de mon frère qui est entrain de filmer la scène avec ses amis. Je lui montre gentiment mon doigt d'honneur et prend mon sac pour sortir en furie de la cafétéria.

Je marche rapidement quand, une main attrape mon bras. Qui c'est ça encore ?
Je me retourne et grogne en voyant Dave.

- Tu veux qu'elle me fasse quoi cette fois ? Qu'elle me séquestre ? Hurlait-je.

- Écoute, je suis désolé...la conduite de Vanessa est très étrange. Elle est ultra jalouse...ok ! Mais de là à renverser sa nourriture sur toi...

- Tu es désolé ? Et bien si tu l'es vraiment arrête de me parler !

- Je ne suis pas venu pour que tu me cri dessus ok ? Je suis juste venu te donner ça.

Il me tend sa veste en cuir noir et je la regarde sans rien dire.

- Tu compte la prendre ou ? Il demande lassé.

- Mais qu'elle genre d'imbécile es-tu ?

- Le genre super mignon avec son corp de rêve et son sourire de braise.

- Non. Juste un imbécile narcissique. Fit-je. Si ta " petite-amie " me voit avec TA veste, je risque bien de perdre la vie.

- Elle ne te fera rien , je vais lui parler. Il insiste en avançant sa veste de moi.

Alors j'ai deux choix : soit je me trimballe tout l'après midi avec une grosse tache sur le dos, soit je prends la veste de Dave à mes risques et périls.

J'aime vivre dangereusement.

Je prends la veste et le remercie. Chose que je n'ai pas pour habitude de faire d'ailleurs.

Il sourit et met ses mains dans ses poches.

- Au fait Miller, t'as du ketchup au coin des lèvres.

- D'où tu connais mon nom ?

- Les profs font l'appel genre 5 fois par jour.Je pense avoir capté que tu t'appelais Andrea Miller.

La cloche sonne et, je part aux toilettes. Faut bien que je nettoie le ketchup non ?


Merci de me lire ✌️

Stupid fake boyfriend | PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant