Point de vue Andrea.Après 6 longues heures de cours dont 2 d'histoire-geo, je peux ENFIN rentrer chez moi !
Je passe d'abord à la bibliothèque pour récupérer un livre que je lirais ce week-end.
Je pousse la porte de l'établissement et y sort tout sourire. Franchement, je n'ai jamais été aussi heureuse que ce soit vendredi. Sûrement parce que cette première semaine en couple s'achève et que, il n'en reste plus qu'une avant de pouvoir reprendre une vie de lycéenne normale. Parce que oui, être la petite-amie de Dave est tout sauf normal.Je vous explique : Dave est genre le mec super populaire de ce Lyçee et par conséquent, " sortir avec lui " attire toutes les hypocrites et hypocrites sur moi tel des abeilles sur du miel.
Ils pensent sûrement que si je les apprécie Dave les apprécieras aussi.Je sens deux mains se poser devant mes yeux.
Ugh. Je déteste ce genre de jeux.- Euh...c'est Nash ? Je demande en posant ma main sur celle de la mystérieuse personne.
- Non.
Je souris à l'entente de la voir de Josh. Je la reconnaîtrait par mis une bonne centaine.
- Josh t'enfonce tes doigts dans mes yeux. Je me plains et il enlève automatiquement ses mains.
- Désolé...dit-il un peu gêné.
Je lui sourit et il passe ses mains dans ses cheveux.
Josh Rolland.
Ses yeux me fascineront toujours...
- T'as finit les cours là ? Il demande alors.
- Ouais. Je vais pouvoir me reposer tranquille chez moi pendant 2 jours. Dit-je avec enthousiasme.
- Mais...demain t'es pas censé aller au bal d'automne avec Dave ?
Au bal de quoi ?
" Samedi on ira à une fête ensemble " je me rappelle alors des paroles de Dave a l'élaboration de notre plan.- Roh...j'avais complètement oubliée. Je me plains en croisant les bras sur ma poitrine.
- C'est qu'une soirée Andy. Y'a pas mort d'hommes. Il sourit.
- C'est quoi cette expression de papi ?
- Excuse moi de vouloir approfondir mon vocabulaire français.
On se met à rire.
- Et, tu y vas avec qui toi ? Demandait-je.
- Aller où ?
- Bah...au bal.
- Oh...Je ne pense pas que j'irais. Je n'ai ni petite-amie ni fausse petite-amie...Il hausse des épaules. Mais j'ai quand même une question Andrea.
- Je t'écoule.
- Si tu n'avais pas ce plan avec Dave...et que, je te demandais de m'accompagner. T'aurais répondu quoi ?
- Tu veux vraiment le savoir ?
- Oui.
- Je t'aurais répondu que tu devras te fait à l'idée que je mettrais des converses avec ma robe.
VOUS LISEZ
Stupid fake boyfriend | Pause
RomantikQuand une soif de vengeance commune pousse deux êtres que tout oppose à former un " couple " , tout ne se passe pas forcément comme prévu. Et encore moins quand le " boyfriend " en question se trouve être un stupide BadBoy qu'Andrea déteste. - Entr...