Chapitre 8

181 10 1
                                    


Point de vue Andrea

- Tu veux sortir avec moi ?

A la seconde où ses mots sont sortis de la bouche de Dave, je n'ai pas put m'empêcher d'exploser de rire. Mais, pas n'importe qu'elle rire. Un rire que je ne pouvais arrêter. Un rire qui me faisait mal au ventre et qui faisait monter les larmes à mes yeux.

- C'est bon, t'as finit ? Il demande en soupirant.

Je met ma main devant ma bouche pour étouffer mon rire.

- Mais...Dave...t'as bu avant de venir ici ou c'est comment ? Demandait-je entre deux ricanement.

- Non. Je n'ai pas bu. Par contre, toi tu ressemble à un zombie toximane avec tes cheveux en bataille comme ça.

Je soulève mon majeur avec un immense sourire.

- Ok Dave. Ta blague n'a pas marché...tu peux donc gentiment retourner chez toi.

- Non. Ce n'est pas un blague...si tu m'avais laissé finir.

- Finir quoi ?

- Veux-tu sortir avec moi...pour de faux ?

Je fronce des sourcils et, il passe sa main dans ses cheveux.

- J'ai envie de me venger de Vanessa. Et...il faut donc que je sorte avec une fille pour la rendre mega vener ! Je me suis dit que comme tu la déteste...et après tout ce qu'elle t'as fait...t'accepterai peut-être.

- T'es venu demander à la fille qui t'apprécie le moins de tout le lycee de t'aider à te venger. Toi, le mec qui passe son temps à la rabaisser. Tu te rend compte de la non logique de tes propos ? Demandait-je en soufflant.

Ce qu'il fait froid dehors.

-  C'est pour ça que je te choisit toi Andrea. Tu me déteste et jamais tu ne t'attachera jamais à moi...tu pourras jouer le jeu sans sentiments. Il dit alors.

- T'es entrain de me traiter de sans coeur là ? Demandait-je faussement blessée.

- Non...fin...tu veux ou pas ? Il demande.

- Je gagnerais quoi dans cette histoire ?

- Tu te vengeras de Vanessa. De tout ce qu'elle a put te faire depuis ton arrivée...

- Supposons que j'accepte. Je devrais faire genre je suis ta copine pendant combien de temps ?

- Jusqu'à ce qu'elle craque complètement.

- Je...

Au moment où je m'apprête à parler, la porte de la maison s'ouvre sur ma mère.

- Oh...Andy, j'ignorais que tu avais un invité. Dit-elle avec un large sourire.

Qu'est-ce qu'elle va encore trouver pour me foutre la honte ?

- Bonjour madame Miller. Salut Dave poliment en tendant sa main à ma mère qui lui fait une poignée de main.

- Pourquoi est-ce vous restez dehors alors qu'il fait si froid ? Elle demande. Rentrez voyons.

- Pas la peine ! Dit-je aussitôt. Dave allait justement s'en aller.

- Mais Andy. Réplique Dave en appuyant sur mon surnom. Je pensais que l'on allait allé manger dehors ensemble.

Ma mère me lance un sourire fière alors que mes envies de meurtre envers Dave s'accentue.

- Andrea n'a pas l'habitude de sortir en week-end. Ou de sortir tout simplement en fait. Remarque ma mère. Je suis tellement contente qu'elle goûte un temps soi peu à son adolescence.

Stupid fake boyfriend | PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant