Chapitre 16.

127 8 0
                                    


Point de vue Andrea.

My Mama don't like you and she likes everyone.

And I Never liked to admited that I was wrong.

And I've Be so...

- Andrea ! Hurle une voix depuis le salon. ANDR...

- J'arrive ! Gueulait-je à mon tour avant d'enlever les écouteurs de mes oreilles. 

Je met mes tapettes et descend les escaliers pour allé voir mon frère qui m'appelait depuis 5 bonnes minutes déjà.

- Quoi ? Dit-je une fois au salon.

Celui-ci tourne la tête vers moi mettant son jeu en pause.

- Si tu m'as fait descendre pour rien Nash...commençait-je.

- Tu te souviens de Matt Jeffersons ?

- Matt quoi? Demandait-je.

- Matt Jeffersons. Vous étiez très amis quand on était enfant Andy. C'était ton -et je cite tes paroles- meilleur ami de tout l'univers.

Je me met à chercher dans ma mémoire et, me rappelle effectivement d'un Matt Jeffersons. Je pense que nous avions 8 ans quand il a déménagé. Je ne lui ai plus jamais parlé...

- Okay mais pourquoi tu m'appelles pour me parler de lui ? Demandait-je alors.

- Il se trouve que j'étais sur Facebook et je suis tombé sur son profil.

- Et ?

- Et je lui ai envoyé une demande d'ajout en ami. Il a accepté et l'on s'est mis à parler.

- Super je peux remonter maintenant ?

- Tu ne peux même pas faire semblant d'être intéressée?

Je lève les au ciel et lui fait signe de poursuivre.

- Il se trouve que Matt participe à une sorte d'échange d'étudiants. Un étudiant de son école à FreshVille ( NDA : délire avec ma meilleure :') ) et un élève de notre lycee vont...permuter pour une durée d'un mois,

- Je connais le principe d'un échange d'étudiant.

- Le fait est que c'est Matt cet élève ! Il va venir ici.

- Et c'est le quel des élèves de notre école qu'on va envoyer la bas ?

- J'en sais rien moi...mais putain Andy c'était ton meilleur ami ! Tu ne peux pas faire l'effort de montrer un brin d'enthousiasme ?

- enthousiasme ? Et de quoi ? Hein ? Matt m'a connu comme étant la fille super forte et sur d'elle. La fille qui n'a peur de rien et qui adore parler aux gens. J'étais une putain de sociable et regarde ce que je suis devenu. Je n'ai aucun ami !

- Tu sors quand même avec un mec...

- Si seulement tu savais...je soupire. Matt fait parti de mon passé. Il fait partie de ma vie avec Elena et maintenant qu'elle est partie...je suis devenue une tout autre personne. Il s'est lié d'amitié avec les jumelles Collins pas juste avec moi.

Stupid fake boyfriend | PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant