On est toujours tenté de faire ce qui est interdit...! Alors, quand on s'interdit a soit-meme de tomber amoureux c'est comme envoyer une alerte à son coeur qui dit Tombe amoureux ! Tombe amoureux !*•*•*•*•*•*•*•*
Point de vue Dave.
- Tu danses ? Demandait-je à Andrea.
Celle-ci répondit automatiquement par la négative ce qui me fit soupirer. Déjà que je n'aime pas trop que l'on me dise non, que ce soit en plus sur une chose que je n'ai moi même aucune envie de faire...Il en est hors de question !
Je lui prend son verre des mains et le dépose sur la table à côté.
- Je reformule ma phrase. Andrea, tu danse.
J'attrape son poignet et l'entraîne jusqu'à la piste de danse. Elle continue à persister en disant qu'elle danse hyper mal et tout ça...
- Accroche toi. Lui dit-je alors.
Elle fronce des sourcils et, je la fait tourner jusqu'à ce qu'elle soit collé à moi.
- Suis mes pas. Dit-je une dernière fois.
Je commence à la faire tourner, virevolter. Tous les regards sont braqués sur nous et, quand je vois celui de Vanessa la musique s'arrête net.
Andrea est à quelques centimètres de moi.
Embrasse la. M'ordonne ma conscience. Vanessa est juste la...fait ça et cette petasse regrettera de t'avoir trompé.
Je pose mes yeux sur ses lèvres roses et, pense à ce qu'elle a dit tantôt à Josh :
Je serais allée avec toi à cette soirée si je n'avais pas eu ce plan avec Dave.
Josh l'aime. Elle l'aime.
Je ne suis que la partie fake dans cette histoire.
Et si c'était son premier baisé ? Je ne veux pas que son premier baisé ce passe comme ça. Je ne veux pas que quand elle sortira avec Josh celui-ci se dise que je l'ai embrassé en premier...Je monte donc mon regard jusqu'à son front et bah...lui embrasse le front.
Des applaudissements et des sifflements fusent dans la salle. En même temps, j'ai quand même mît le feu sur la piste.
- J'ignorais que tu dansais aussi bien. Dit Vanessa en se posant juste devant moi.
Je la reluque, un sourire en coin sur les lèvres. Je pose mon bras autour des épaules d'Andrea.
- Andy a le mérite de faire ressortir le bon en moi...dit-je.
Vanessa plisse des yeux et mire ses ongles -qui sont faux au passage-.
- Tu viens Dave ? Je préfère partir parce que l'odeur de plastique m'écœure un peu. Réplique Andrea en souriant.
- C'est moi que tu traite de plastique ? S'exclame Vanessa.
- C'est pas ma faute si tu t'es sentie visée...
Andrea ? Je t'adore.
Je lui prend la main et on se dirige vers le buffet.
- Comment t'as put la supporter ? Elle soupire. Cette fille est une vrai garce égoïste !
- Certes...mais dieu ce qu'elle a un derrière de malade !
Andrea lève les yeux au ciel et prend un morceau de mini (très mini ) pizza.
- Je peux te poser une question ? Demande t-elle.
- Vas-y.
- Elle est légèrement ridicule mais bon...Elle souffle. Pourquoi est-ce que tu as renoncé à m'embrasser ?
- Pardon ?
- Apres la danse...je voyais bien que tu...fin...que tu voulais le faire...mais après t'as renoncé et...je veux dire, est-ce que je suis si repoussante que ça ?
- T'aurais aimé que je t'embrasse ?
- Non...Non bien sûr que non mais, pour le plan ça aurait été cool.
- Vanessa etait déjà sur les nerfs...je me suis rendu compte que t'embrasser n'aurait rien changé. Et puis, tu ne voulais pas et je ne voulais pas non plus...
Faux ! Je les voulait moi ses putains de lèvres roses. Je voulais les croquer, jouer avec...les savourer.
Ça aurait été la même chose avec n'importe qu'elle fille...non ?
Point de vue JoshDave et Andrea.
Rien que les imaginer à cette soirée entrain de faire je ne sais quoi me donne envie de frapper sur un mur. J'ai envie de refouler toute la haine que je ressens en ce moment.
Putain mais pourquoi ?
Pourquoi est-ce qu'il a fallu que Dave choisisse la fille qui me plait ? Il avait un choix immense de filles mais c'est sur Andrea que c'est tombé !
J'ai envie de frapper sur quelque chose...
Je me laisse tomber sur mon lit et balance mon oreiller à travers la pièce.
Plus que cinq jours...me souffle ma conscience.
Effectivement, il ne reste plus que cinq jours afin que je puisse tout faire pour sortir avec Andrea. Cinq putain de jours à supporter leur scène pseudo-romantique à la cafétéria.
J'aime vraiment cette fille et vous n'avez même pas idée du mal que ça me fait de la voir avec Dave. Okay, Dave est mon meilleur ami...mais justement ! C'est parce qu'il est mon meilleur ami et que je le connais que j'ai la haine. Je suis son ami depuis le jardin d'enfants et j'ai bien compris comment ça se passe dans son cerveau.
Il aime Andrea...ça me fait mal de le dire ( ou plutôt de le penser ) mais c'est vrai. La manière dont il l'a regarde, comment il la traite. C'est parce que je suis son ami et que je ne suis pas juste une personne extérieure à son cerveau que je le dis. Il l'aime...et moi aussi...
Deux meilleurs amis qui tombent amoureux de la même fille. On ne pourrait pas faire plus clicher...
Ce qui est paradoxale dans tout ça c'est que Dave et moi sont complètement opposé. Physiquement et moralement. Andrea ne peut jamais tomber amoureuse de nous deux en même temps...Elle n'en aimera qu'un seul ( ou alors aucun des deux mais laissez moi rêver en paix ! ). Je vais tout faire pour qu'elle soit à moi. Je veux pouvoir dire fièrement que Andrea Collins est ma petite copine.
Croyez-moi, je vais tout faire pour...
•-•-•-•-•-•-•-•-
Ca avance !!!! 😅
Merci infiniment pour les kiffs, les commentaires...❤️❤️ ça fait juste trop plaisir de voir les notifications s'afficher 😘
Au passage, j'aimerais beaucoup savoir pour lequel vous êtes entre Dave et Josh. 🤔
Personnellement mon cœur balance entre les deux ❤️❤️ Josh est trop mignon et sympas ( et beau puisque je l'imagine comme Nash Grier 😻🙃 )! Et Dave en parallèle me fait craquer avec son côté bad-boy super cool 💕❤️
Bizzzzzz...❤️💯
Je fais des scènes Andosh au prochain chapitre 🙃🙂
VOUS LISEZ
Stupid fake boyfriend | Pause
Любовные романыQuand une soif de vengeance commune pousse deux êtres que tout oppose à former un " couple " , tout ne se passe pas forcément comme prévu. Et encore moins quand le " boyfriend " en question se trouve être un stupide BadBoy qu'Andrea déteste. - Entr...