Chapitre 6

179 10 8
                                    


Point de vue Andrea

- Une fête. Dit-je en rentrant brusquement dans la chambre de Nash.

Celui-ci se lève de son lit.

- Aha ! Il s'écrit. Tu m'as parlé !

- Merci, jusqu'à preuve du contraire je sais parler.

- Oui mais...hier tu...bref quoi ?

Je soupire et m'adosse contre son bureau.

- Tu vas organiser une fête ici ! Et dit moi monsieur le badass , par quel magie vas-tu faire disparaître les parents ? Demandait-je sur un ton énervé.

- Eh Andy, tu te calme un peu s'il te plait, maman est dans sa chambre elle peut entendre...

- Bah réponds !

Il passe sa main dans ses cheveux et sourit comme un débile.

- Maman est de garde à l'hôpital aujourd'hui. Quand à papa, il est en voyage dans la ville voisine. J'ai donc la maison pour moi jusqu'à demain matin.

- T'as oublié un petit détail dans l'élaboration de ton " plan ".

- Quoi?

Je soupire et hurle :

- MOI ! Je peux très bien allé te dénoncer là tout de suite à maman.

- Mais tu ne le feras pas.

- Pourquoi ?

- Honnêtement Andy, tu t'en fou royalement de cette fête et tu compte passer toute la soirée dans ta chambre à regarder des films ou à écouter de la musique. À quoi ça te servirait de me cafter ?

Je plisse des yeux et sourit sadiquement.

- Qu'est-ce que tu me donne pour que je garde le silence ?

Il faut bien que je tire profit de cette situation.

- Je savais que nous allions en arriver là !

Il tire le tiroir de sa commande et en sort deux bouts de papiers.

- Deux places de concert pour allé voir les 5 second of summer. T'avais dit que t'aimais bien l'autre jour ? Non ?

Il me tend les deux billet.

- Emmene qui tu veux, je m'en fou. Dit-il.

- Mais...où t'as trouvé ça ?

- Une fille de ma classe me les a filés. Faut bien que je tire profit de mon charme...non ?

Je prends les deux billets et sort de sa chambre ( qui, au passage put la transpiration mélangé au déodorant Hugo boss). Croyez moi, l'odeur n'est pas du tout agréable !

Le soir, vers 20 heures

Je rentre dan ma chambre et ferme la porte à clef. Ainsi, jusqu'à demain matin je resterais.

Je télécharge deux bons films pendant que je prends mon bain. Je prends tout mon temps puisque, je vais rester dans ma chambre à m'en ennuyer.
Une fois mon bain chaud terminé, je passe une serviette autour de moi et, entreprend de sécher mes cheveux.
La chaîne stéréo divulguant de la musique s'entend jusque ma salle de bain ! Ils se gênent vraiment pas...non mais aucun respect !

J'enfile un short ultra à l'aise gris avec un simple débardeur blanc. Je met aussi des chaussettes longues hello kitty. NE ME JUGEZ PAS !

Mon téléphone vibre soudainement et je décroche.

Stupid fake boyfriend | PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant