Chapitre 14.

163 8 1
                                    

Point de vue Andrea.

- Ugh. Fit-je en regardant mon reflet dans le miroir. Pas possible que je mette cette robe maman. 

Ma mère lève les yeux au ciel et de lève de mon lit.

- Andy tu es magnifique comme ça ! Et puis, c'est la seule robe que tu as et tu ne l'as jamais porté.

- Peut-être parce que tu m'a forcé à l'acheter cet été.  Soupirait-je.

- Ton beau brun viendra te chercher dans moins d'une heure. Je file chercher le fer à lisser. Dit-elle avant de sortir de ma chambre.

Je fais la grimace et, décide d'envoyer un message à Dave. Il voulait absolument connaître la couleur de ma robe...

À : Stupid fake boyfriend

Ma robe est rose clair.

Ma mère arrive avec un fer à lisser dans une main et une boîte à maquillage dans l'autre.

Je déteste définitivement cette journée...

•*•*•*•*•*•*

Il est exactement 19 heures quand Dave sonne à la porte.
J'enfile mes converses noir et, vais ouvrir la porte.

Il y'eu comme un moment de beug quand mon regard a croisé le sien.
Il portait un smoking noir et, ses cheveux étaient relevé vers le haut.

- C'est la première fois que je te vois en robe. Il dit simplement. Avec des converses...tu ne changera jamais toi.

- C'est soit ça, soit je tombe comme un sac à patate en public à cause des talons.

Il lance un sourire en coin et me tend une...une fleur rose.

- Une...fleur ? Pourquoi ? Demandait-je en la prenant.

- Parce que je suis censé jouer le rôle du parfait petit-ami et que, en te baladant avec à la fête ça laisserait croire que c'est vrai.

- C'est dingue comme t'es à fond dans ton personnage...

- Je veux juste que Vanessa souffre. Juste ça.

Son ton est tellement sec que ça me glace le sang.

- Bon allez, finissons en. Dit-je en sortant de la maison suivit par lui. Plus vite on y sera, plus vite je rentrerais et je n'aurais à plus subir monsieur - Je suis assoiffé de vengeance -.

Nous montons tous les deux dans sa voiture grise, lui côté conducteur et moi à sa droite côté passager.
Il insère la clef à l'endroit nécessaire et, une fois que le moteur ronronne il se met en route.

Le trajet se passe très silencieusement. Mes écouteurs dans mes oreilles, je suis bercée par la douce voix de Justin Bieber sur le titre Love Yourself. Cette chanson est un vrai régal pour mon ouïe.

Je remarque que la voiture vient de se garer dans le parking d'un immense bâtiment. Tout est blanc avec des fleurs de couleurs accroché un peu partout. L'école a vraiment dû investir à fond pour ce bal.

- C'est...magnifique. Dit-je en sortant de la voiture.  

Dave ne répond pas et me tend son bras. Je passe le mien en dessous et nous marchons jusqu'à l'intérieur. Je ne vous dit même pas l'horreur que c'est que de marcher avec une robe. Ca compresse ton corp autour de ce simple tissus.

Une fois à l'intérieur, je constate que c'est encore plus magnifique que vu de l'extérieur.

- Vous voilà enfin ! S'écrit une voix derrière nous.

On se retrouve instinctivement en même temps et, je soupire intérieurement en voyant Kate ( des 3K ) bras dessus bras dessous avec son -je suppose- petit-ami. Elle porte une robe mi-courte bleue foncé et, ses cheveux noirs sont bouclés. Son cavalier ( Thomas je pense ) porte à peu près le même smoking que Dave à quelques détails près.

- Tu es splendide ! S'exclame Kate en souriant.

- Merci. Je te retourne le compliment. Dit-je par simple politesse.

Elle sourit et, propose aux garçons d'allé nous chercher à boire. Ceux-ci acceptent sans broncher ( même si je sais que Dave n'était pas vraiment enchanté ).

- Je peux savoir où tu as acheté ta robe ? Demande Kate en posant sa main sur sa hanche. Elle est juste Ma-Gni-Fique ! Andrea il me faut absolument une robe comme celle-ci.

- A vrai dire, c'est ma mère qui me l'a acheté...donc, je ne sais pas où elle l'a trouvé ni même la marque. Je réponds tout simplement.

- Oh dommage...eh voici Elena qui est là. Je te laisse chérie à plus tard. Dit-elle en se dirigeant vers la nouvelle arrivée.

Me voilà seule au milieu de tous...

Je sors mon téléphone de mon petit sac pour vérifier l'heure : 20 : 01. La soirée risque d'être longue à mourir...

- Ton coca. Dit une voix derrière moi.

Je me retourne et croise Dave avec deux verres dans les mains. Un contenant mon Coca-Cola qu'il me tend et un autre contenant je suppose une substance illicite et surtout interdite au lycee.

- J'aimerais savoir...à quel heure est-ce que l'on rentre ? Demandait-je en prenant une gorgée de coca.

- Quand je commencerais vraiment à me faire chier.

- Ce sera dans deux ou trois siècles ? Demandait-je en blaguant.

Dave ne fait que me regarder, le visage impassible les lèvres sur le verre ingurgitant le liquide.

- Tu danse ? Il demande une fois son verre terminé.

- J'ai beau ne pas t'aimer, je préfère tout de même t'épargner ce supplice.

- Je reformule ma phrase. Andrea, tu danse. Dit-il en me prenant mon verre des mains et le déposant sur la table.

- Je ne sais pas danser. Soufflait-je avant qu'il ne me prenne la main et qu'il ne m'entraîne au milieu des couples déchaînés sur la piste de danse.

- T'as juste à suivre mes pas.

- Je vais te faire mal.

- Suit mes pas.

- T'es pieds vont te détester après.

- Accroche toi.

J'ai à peine le temps de réaliser que je me retrouve collée au torse de Dave. Mon coeur bat à cent à l'heure et, il place sa main droite sur le bas de mon dos.

Il me fait valser, tourner...c'est tout simplement incroyable. Tous les regards sont posés sur nous. Pour la première fois de ma vie, je suis le centre de l'attention.

Quand la chanson s'arrête, je suis à 2 cm du visage de Dave. Ma respiration est coupée et, je sens ses yeux se posés sur mes lèvres...

Il va m'embrasser...

Dave Fucking Colson va m'embrasser.

•-•-•-•-•-•-•-•-•-•

❤️❤️ Dave va l'embrasser ? 😱

:') je préfère m'arrêter là pour ce chapitre parce que sinon je vais finir par raconter du gros n'importe quoi. 🙃

Ce chapitre n'est pas très riche en " action " mais promit le prochain sera 💯 mieux.

❤️ Merci pour les kiffs bande de Durum 💕

Stupid fake boyfriend | PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant