Chapitre 7

172 11 0
                                    


Point de vue Andrea

A ce moment précis, je n'ai qu'une seule envie : VOMIR !

Je savais que Vanessa était la plus garce des saloppe mais...elle a dépassé le Level maximal je pense.

Dave reste un moment sans rien dire et, quand Vanessa se met à bafouiller des choses il s'en va en claquant la porte de MA chambre.

Pauvre porte...

En attendant, mon lit vient quand même d'être souillé par la garce attitré et un grand connard appelé Kevin. Enfin, je crois...

Je regarde Vanessa ramasser son soutient George avec un air dégoûté. Cette fille me dégoûte !

Je sors de ma chambre et, essaye de chercher Dave. Le pauvre...je veux dire, c'est quand même sa copine qui vient de le tromper avec un de ses potes. Il a beau me saouler, mon instinct d'humanité m'oblige à vouloir lui parler. Fucking humanité.

J'ai vraiment l'air d'une clocharde avec mon pyjama ! Les gens me regarde bizarrement et, j'ai l'impression que porter un débardeur avec des mecs saouls n'était pas une très bonne idée.

- Dave ! Criait-je derrière le garçon qui marchait à toute allure vers sa voiture.

- Quoi? Andrea si t'es venue te foutre de ma gueule, ce n'est vraiment pas le moment...

- Je ne suis pas venue pour ça !

Il souffle et se tourne. Je ne vois aucune trace de douleur dans ses yeux...juste de la colère. Une colère qui le ronge de l'intérieur.

Merde ! Voilà que je me met à parler comme une fragile...

- Cette garce m'a trompé !! Il hurle en passant sa main sur son visage. Le pire, c'est que tout le monde me le disait...mais j'ai jamais voulu écouter. Mais putain ce que je me sens con !

- Normal Dave. Tu l'es. Rétorquait-je le plus simplement possible.

- Sympas la compréhension Miller ! Il dit alors.

- Je suis arrivée y'a à peine 4 jours et je savais dès le début que c'était une garce. L'amour t'as aveuglé...

- L'amour ? Il rit amèrement. Je ne sais pas ce que sait l'amour. Et je suis bien content parce que si j'aimais cette fille, je souffrirais beaucoup.

- Et là tu ne souffre pas ?!

- Non. Je suis juste en colère. Contre Vanessa, Kevin et 100 fois plus contre moi-même.

Il se retourne et rentre dans sa voiture.

Ce sentir trahie...achevé par une personne que l'on aimait pas tant que ça. Étonnez-vous pas que je n'en veuille pas de votre amour à la con.

Point de vue Dave.

Je pose ma tête sur le volant de la voiture et, passe mes mains sur mes cheveux tirant doucement dessus.

Comment ai-je pût être aussi con ?

J'ai défendu cette salope. Je l'ai propulsé dans le rang des populaires et elle, elle n'hésite pas à ouvrir ses jambes devant le premier venu. Devant un de mes meilleurs potes en plus !

Je n'ai qu'une seule envie. La blesser. Lui faire ressentir la colère que je ressens en ce moment. Je veux qu'elle sente remonter la colère depuis ses tripes.
Je sais bien que l'on ne rend pas le mal par le mal mais...
Ceci ne vaut que pour des gens acceptable.
Or, cette fille est tout sauf acceptable.

Stupid fake boyfriend | PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant