Chapitre 12

168 8 5
                                    


The best is yet to come...

Point de vue Andrea

Les rayons du soleil me piquent légèrement les yeux m'obligeant ainsi à les ouvrir.
Par réflexe, je place mon oreiller devant mes yeux histoire de les protéger.
Non mais quel idée de dormir la fenêtre ouverte ?!

Je soupire et m'étire d'une manière très élégante ( L'ironie, mon meilleure ami ). Mes yeux s'habituent petit à petit à la lumière du jour et je décide enfin de me lever et, plonge mes pieds dans mes chaussons rose bonbon.

Encore une journée d'école qui va débuter ! Je sens qu'elle va être pourrie...comme toutes celles jusque là j'ai envie de dire...!

Enfait non, pas toutes.

L'autre jour à la kermesse ça c'était passé étrangement bien. Dave s'est montré très gentils et galant à mon égard ( je suis tout aussi étonnée que vous ). Il ne m'a pas lancé de piques déstabilisantes ! Imaginez quoi ! Dave. Le mec qui me pourrie la vie depuis que j'ai débarqué dans cette ville. Le même mec qui m'a cherché des problèmes avec Vanessa m'a gentiment acheté une glace.

Dans le genre bipolaire...

Je me place devant le miroir de ma salle de bain et grogne. Mon chignon (très mal fait au passage) n'a pas du tout survécu à la nuit. Je ressemble à une vrai détraquée tout droit sortie de l'asile psychiatrique.

Je passe sous la douche et, une fois cela fait je m'habille d'un simple jean gris pâle, d'une paire de Timberland marrons et, d'un haut noir basique.
Je brosse mes cheveux et les attachent en une queue de cheval des plus basique.

Je jette un coup d'œil à mon telephone pour voir l'heure : 8h01

8h01....? MERDE IL EST 8 HEURES !!

Je suis super mega en retard au lycee !
Je fourre quelques cahiers au hasard dans mon sac et enfile ma veste.

C'est qu'il fait froid dehors...

Je dévale les escaliers à une vitesse presque inhumaine et court dehors.

Nash est partit sans moi. IL M'A lAISSÉ !!

Je me mord la lèvre inférieur faisant marcher mon cerveau pour trouver une solution.

Il est 8 heures et quart. Je commence dans exactement 15 minutes.
Même en courant je ne pourrais JAMAIS arriver à temps. Et, monsieur Zalem (le prof sadique de chimie) ne me laissera jamais rentrer et je raterais salement mon contrôl.

Je saisis mon téléphone et appelle la première personne que j'ai dans ma liste d'appels récent :

Dave.

Quel perte de temps...! Jamais il n'accepteras de venir de l'école jusqu'à chez moi.

Il deccroche et j'entends un " Ugh " très rauque sortir de sa voix.

- Euh...tu dors ? Demandait-je.

- DormAIS ! Une certaine fille vient de me réveiller...

- Désolée mais...on a cours tu sais ? Je pensais que tu seras à l'école.

- J'ai feinté un mal de crâne...bref qu'est-ce que tu veux ?

Je sens de l'agacement dans sa voix.

- Je...commençait-je. Je me suis réveillée en retard et, mon frère m'a laissé et...j'ai un gros contrôle dans à peine un quart d'heures ! Je pensais que tu pourrais venir me prendre au fait...Mais je sais déjà que ta réponse sera négative alors, désolée du dérangement.

Stupid fake boyfriend | PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant