Chapitre 17

195 3 1
                                    

Point de vue Dave

- Dave, t'as pas vu ma brosse à cheveux par hasard ? Demande Emma en rentrant dans ma chambre.

Je me redresse et dépose mon stylo sur mon cahier.

- Si. Je ne trouvais pas la mienne donc j'ai emprunté la tienne.

- Eurk. Maintenant j'ai tes mèches grasses sur ma brosse. Tu sais quoi, garde la.

Elle sort de ma chambre avec un air dégoûté ce qui me fait lâcher un rire.
Je me reconcentre ensuite sur mes devoirs de mathématiques en vain. Disons que je ne suis pas le genre de personnes très -intellectuelle- et qu'un rien peut détourner mon attention de mon cahier.

Par exemple, je suis actuellement entrain de vagabonder dans mes pensées au lieu de résoudre ces satanées équations à plusieurs inconnus. Sérieux, celui qui a inventé j'ai bien envie de lui en coller une.

En parlant de coller une, ça me rappelle qu'il y'a un match de football demain après les cours. Mon équipe va leur coller la défaite vite fait bien fait.

Je ferme mon cahier déclarant forfait. Je ferais mes devoirs un peu plus tard.
Mon téléphone vibre et je me lève pour le prendre.

(1 message de Daniel)
Frère y'a entraînement dans 20 minutes. Magne j'ai pas de voiture j'ai besoin que tu vienne me prendre.

C'est si gentiment demandé. Je lui répond ok et vais me changer dans ma salle de bain. J'enfile un short blanc et un haut de Paris St Germain. Une fois mes Adidas lassées, je prends mes clefs et sort de la maison.

- Salut. Dit Daniel en montant dans ma voiture.

- Salut. Dit comment ça se fait qu'il y ai entraînement aujourd'hui ?

- Askip y'a un mec qui vient d'arriver pour un truc d'échange d'étudiant. Comme il est fort au foot le coach veut qu'il joue demain. Faut donc qu'on s'entraîne avec lui une fois.

- Il a intérêt à être bon dans ce cas.

Daniel hausse des épaules et boucle sa ceinture.

10 minutes plus tard, on se retrouve garé devant le lycee et on sort de la voiture.

- Putain ce qu'il fait chaud ! Se pleins Daniel alors qu'on marche vers le stade de foot.

Je me contente d'hocher de la tête puis, on arrive dans le stade. Des garçons de l'équipe sont déjà entrain de s'entraîner et je me dirige vers Josh et Huck ( un autre joueur ).

- Salut les gas. Dit-je en les tchekant tout deux.

Le coach siffle et, on se tourne tous vers lui. Il y'a un garçon à sa gauche. Il doit avoir à peu près notre âge. Il est mince, très mince, trop mince pour un joueur de football. Son ventre à l'air aussi plat qu'un t-shirt que l'on viendrait de repasser.

- Les gas, je vous présente Matt. Votre nouveau coéquipier jusqu'au mois prochain. Nous informe le coach Tony.

Mes yeux continue à dévisager le petit nouveau. Ses cheveux sont noirs et étrangement bien coiffés. Trop bien coiffés pour un joueur de foot. Il affiche un large sourire qui étire ses lèvres roses.

- Salut les gas. Dit-il en nous faisant un coucou avec la main.

- Un gay. Je chuchote en même temps que Josh qui est juste à côté de moi.

On se regarde et reposent nos yeux sur le fameux Matt.

Il parle comme un gay. Se pose comme un gay. S'habille comme un gay. Et il a même les sourcils épilés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stupid fake boyfriend | PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant