Chapitre 2

232 13 1
                                    


Point de vue Andrea

Okaaaaay ! Je vais vous faire un petit résumé de ce qui c'est passé jusque là.
J'avais pour but de me faire cataloguer fille inutile pour le restant de l'année MAIS ma débilité sans égale m'a fait empêcher un des pots de peintures du lycee de s'assoir à côté de son copain. De plus, miss fausse-blonde est entrain de me dévisager depuis tout à l'heure pendant que son petit-ami utilise son téléphone qui est dans son sac.

- Tu ne parle pas beaucoup...remarque mon voisin par défaut en posant ses yeux noisette sur moi.

Sans blague --'

- C'est quoi ton nom ? Il continue à parler tout en pianotant sur son appareil hors de prix.

Je soupire et met ma tête entre mes mains.

- Toi tu veux vraiment que ta copine me tue. Dit-je alors.

- Nessa est un peu jalouse sur les bords mais...elle ne te fera pas de mal calme ton string.

Je lève les yeux au ciel et enlève mes mains de devant mon visage pour voir le visage de mon gâcheur de journée attitré.

- Alors ? C'est quoi ton nom ? Il demande en souriant.

- Le proviseur l'a dit il y'a à peine trente minutes. Fallait écouter. Je réponds ennuyée.

- J'ai pas pour habitude d'écouter ce que dise les adultes...

- Bah tant pis. Je hausse des épaules essayant de suivre un peu de ce que peut raconter la prof de littérature.

- Et, tu es nouvelle c'est ça ?
- Tu ne la ferme jamais ? Demandait-je plus qu'agacée.
- Pas devant de jolies filles comme toi.

Je soupire pour la énième fois depuis le début du cours.

Ce garçon est juste insupportable. Il ne fait que parler et, pour une fille qui n'a pas vraiment l'habitude de parler c'est tout sauf cool.

- T'as de beaux yeux tu sais? Il dit en pointant mes yeux du doigt.

Je lance un regard discret à Vanessa qui bouillonne de rage.

Elle va me tuer...c'est clair !!

Je décide de faire comme au début et ne pas lui répondre et l'ignorer considérablement.
Ca marcha puisqu'il finit par se taire et recommencer à jouer sur son iPhone.

Quand la cloche sonne ( NDA: Juuuure, elle va clacksonner :') ) je m'en presse de ranger mes affaires.
Faut vite que je sorte d'ici...

Une fois mon sac correctement fermé, je le balance sur mon dos et sort de la salle non sans saluer madame la prof.

- Toi. Dit une voix derrière moi. Je continue à marcher comme si de rien n'était entendant des pas de talons me suivre.

Je ne fus pas étonnée de me retourner et voir mon amie la fausse blonde.

- Oh, tu réponds quand je te parle. S'écrit-elle alors.

- On ne m'a pas baptiser " toi " par conséquent, je n'ai pas à répondre.

Putain Andrea mais ferme la...

- T'as du culot dit donc. Elle s'étonne en posant une main sur sa hanche tel un " diva " ! Sauf que des petites salopes dans ton genre on en a rien à faire. Sauf bien-sûr, si cette salope ose parler à mon Davidounet.  De ce fait, je t'avertis une fois : TU NE TOUCHE PAS À MON COPAIN !!

Je hoche de la tête et elle fait un flip Hair avant de partir.
Cette fille a un vrai gros problème.

Je pousse la porte de sortie en soufflant. LIBEREEEEE ! DELIVREEEEEE ! JE NE...

Boom !

- Merde. Jure une voix en se précipitant vers moi. Ça va?

J'accepte la main qu'il me tend et me lève du sol. La chute à été  très rapide. J'ai juste sentie un pois derrière moi et en une fraction de seconde je me suis retrouvée au sol.

Que va t-il m'arriver de bizzare encore ?

- Je suis vraiment désolé. Dit le garçon en face de moi.

Je reste comme tétanisée devant ses yeux verts...les mêmes que Harry styles ! Et putain ce que j'aime les yeux de Hazz.

- C'est...rien. Réussit-je à articuler.

Il sourit. Oh mon dieu...ses fossettes.

- Hey Josh ! Attrape ! Hurle une voix -que je connais malheureusement trop-

Dave lance une balle de basket et Josh l'attrape au vol.

- Mec qu'est-ce que tu fous depuis tout à...Il s'arrête en me voyant et passe sa main dans ses cheveux. Tient, mais ne serait-ce pas ma voisine préférée ?

Je lui lance un sourire niais et ramasse mon sac qui s'était échoué par terre durant ma chute.

- Tu pars déjà ? Demande Dave. J'ai pas la peste tu sais...

- Je sais. Mais t'en a une qui te sert de copine et je préfère ne pas attiser sa colère. Répondit-je simplement.

- Tu ne m'a toujours pas dit ton nom. Rétorque Dave pour changer de sujet.

- Moi aussi je me demande quel nom peut porter une jolie fille comme toi.

Je rougis à la réplique de Josh.

Mais pourquoi est-ce que je rougis comme ça ?!

Je m'apprête à parler quand je vois Vanessa qui me lance un regard foudroyant.
Ce genre de filles seraient capable de commettre un meurtre par amour...et honnêtement, je préfère ne pas mourir à 16 ans.

- Je...Je dois vraiment y aller. Dit-je avant de partir précipitamment ne laissant pas le temps aux garçons de répliquer quoi que ce soit.

Cette journée fut un vrai DÉSASTRE !!

***

Dès que j'arrive chez moi, je me précipite dans ma chambre et m'écroule sur mon lit. J'enlève mes chaussures et passe mes mains derrière ma tête.

Oh ce que les vacances me manquent ! Dormir toute la journée pour regarder des films et fantasmer sur Dylan O'Brian me manque horriblement !! Pourquoi faut-il que l'on ai à peine 3 mois de vacances ?

- Hey. Petite Andy est de retour. Dit mon frère en passant devant ma chambre. 

Je plisse des yeux trop fatiguée pour répliquer quoi que ce soit.
Il décide de continuer sa route pour aller dans sa chambre qui est juste à côté de la mienne.

Nash est grand. Très grand comparé à moi qui mesure à peine 1mètre62. Physiquement, il me ressemble pas mal. Il a les même yeux bleus que moi sauf que lui est blond alors que moi je suis châtain.

Je me frotte le visage et me lève pour mettre mes pantoufles mauve. J'aimerais bien rester à glander dans ma chambre toute la journée...mais mon ventre cri famine.


Stupid fake boyfriend | PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant