Nous sommes jeune...viens, on va faire des conneries que l'on va regretter juste après :)
-moiPoint de vue Andrea
- Je te déteste du plus profond de mon être. Je chuchote à l'oreille de Dave en affichant le plus beau mais surtout le plus fake des sourires que j'ai en stock.
- T'inquiète bébé , c'est réciproque. Me répond t-il avec un clin d'œil.Je soupire et prend une gorgée d'une boisson qui m'est complètement inconnue. Ce que je ne donnerait pas pour pouvoir la renverser sur les cheveux bruns de Dave.
Ce garçon est tout bonnement INSUPPORTABLE. Son attitude de bad-boy narcissique et trop sur de lui m'écœure de jour à jour. J'aimerais arrêter notre marché là tout de suite mais je ne le peut tout simplement pas...en tout cas, pas à ce stade du plan.Jouer le rôle de la petite-amie de Dave Colson va être plus difficile que je ne le pensais...
Mais avant tout, je vais vous raconter comment je me retrouve dans cette situation. Comment je me retrouve être la cavalière de the bad-boy : moi, la fille coincé et catalogué insociable première catégorie.
Voilà ma fake Love story....
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
En apparence, je suis une fille assez banale. Je me fond très facilement dans la masse...tant mieux parce que si il y'a bien une chose que je déteste dans la vie c'est attirer l'attention. Le regard des autres en lui même ne me gêne pas. Ce qui me gêne c'est de décevoir les autres...c'est pour cela que j'aime passer inaperçu. Personne ne prête attention à moi donc personne ne s'attend à quoi que ce soit de ma part.
Voilà pour quoi, le jour de la rentrée j'avais pour plan de n'attirer l'attention de personne. Ainsi, mon année dans mon nouveau lycee se passerait exactement comme celle de l'an dernier : Je serais connue comme Andréa Miller. La fille qui ne parle jamais.
La journée a assez bien commencé. J'ai été réveillée par la douce mélodie de Dora l'exploratrice et je me suis apprêtée normalement.
J'ai enfilé un jean basique gris, un haut assez large blanc semi-transparent ainsi que mes éternel converses hautes noires. J'ai attaché mes cheveux en un chignon plus ou moins convenable puis, j'ai prit mon sac East-pack noir et je suis partie au lycee.Mon nouveau lycee est à peine à 10 minutes de marche de chez moi. Mon père s'est dit que ce serait plus simple pour moi et mon frère. Parce que oui, j'ai un frère. Il s'appelle Nash et à 2 ans de plus que moi. Il est en terminale et est mon parfait opposé. Il faut dire que, ses yeux bleus et son sourire charmeur font craquer tout espèce humain de sexe féminin.
Moi en parallèle, n'attire pas grand monde. Je ne suis pas si moche que Ca détrompez-vous. C'est juste que...comme Nash aime si bien le dire : " rien n'égale ton insociabilité ". En d'autres thermes, je n'aime pas trop les gens.NE ME JUGEZ PAS !
Je suis arrivée au lycee un peu avant l'heure du discours du proviseur de l'établissement. Je me suis donc tranquillement assise sur un banc en attendant.
Jusque là, ça va.
Les écouteurs dans les oreilles, mon téléphone jouant du Shawn Mendes, je regardais en silence les élèves arriver et commencer à se parler entre eux.
C'est ce qu'on appelle être normal. Tu devrais essayer...me souffle ma conscience.
Non, je ne suis pas du tout bizarre.
VOUS LISEZ
Stupid fake boyfriend | Pause
RomanceQuand une soif de vengeance commune pousse deux êtres que tout oppose à former un " couple " , tout ne se passe pas forcément comme prévu. Et encore moins quand le " boyfriend " en question se trouve être un stupide BadBoy qu'Andrea déteste. - Entr...