PDV Chloé
Après avoir laissé Emma, Taylor et Rob je suis partit chez Nathan car il m'avait envoyé un message pour que je vienne avec lui. J'arrivai après 10 minutes de route devant son immeuble. Je sonnai à sa porte et il m'ouvrit rapidement. Il m'embrassa et je vus sur son visage qu'il a quelque chose à me dire.
-Ça va mon cœur ? Me demande t-il
-Oui très bien !
-J'ai bien réfléchis et je voudrais qu'on vive ensembles !
Je restai choquée par ce qu'il venait de me dire, il voulait qu'on vive ensemble juste une journée après s'être remis ensemble !
-Je pense que c'est un peu trop rapide à mon goût...
- Alors tu es d'accord ?
-Je ne sais pas... Je trouve que c'est un peu rapide.... Non ?
-Tu ne veux pas qu'on vive ensembles ?
-Si bien sûr que si ! Mais on peut attendre encore un peu ...
Je voyais bien qu'il était contrarié.
-Demain je vais à une fête chez un pote, tu veux venir ? Tu peux inviter d'autres personnes si tu veux ?
-Ouais bien-sûr, je vais voir si Emma est dispo !
- Yeess ! Dit-il comme un enfant
Il m'embrassa de nouveau. Je décidai d'appeler Emma pour la prévenir
-Conversation téléphonique -
-Allo Chloé ?
-Oui, je ne te dérange pas là ?
-Non pas du tout
- Nathan est invité à une fête demain, tu veux venir ? Et tu crois qu'il faut que j'invite Tay et Rob ?
- Pour moi c'est OK mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, tout le monde va s'apercevoir que c'est eux et je ne crois pas que Rob veut te voir en compagnie de Nathan ?
-Ouais t'as raison ! Mais il va falloir que Rob s'y fasse parce que on va bientôt emménager ensembles !
-Quoi ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! me hurle t-elle au téléphone
- Tu as très bien entendu !
-Je trouve que c'est un peu tôt !
-Moi aussi ! Je lui ai dit d'attendre un peu mais vu comment il a réagis je pense qu'on ne va pas tarder quand-même !
- Fait attention Chloé !
-Oui... Je sais bien !
-Bon je te laisse avec ton amoureux !
-Ok bisous
-Bisous
PDV Emma :
Le soir vers 20h30, Chloé et Nathan venaient me cherche en voiture. Chloé avait mis un short en jeans et un débardeur blanc. Quand à Nathan il avait mis un jeans et un tee-shirt noir avec une tête de mort blanche. Moi j'avais juste mis un mini-short en jeans et un tee-shirt rose ouvert dans le dos. J'étais célibataire donc j'en profitais. Après 15 minutes de routes on arrivait. On entendait la musique de l'extérieur. Pendant que Nathan allait discuté avec des amis avec Chloé on dansait. Je ne le quittais pas des yeux. Après 10 minutes de danse avec Chloé on se dirigeait vers Nathan. Elle mit un bras autour de sa taille.
Un garçon s'approcha de nous il était chatains clair aux yeux vert. Il venait dire bonjours à Nathan je pensais.
- Johan ! Ça va ?
-Oui et toi ?
-Oui ! Je te présente Chloé ma copine et Emma sa meilleure amie. Et les filles je vous présente Johan un ami !
-Salut !
- Salut. Répond Chloé
-Eu... Salut ! Je lui dit timidement
Et là ils mettaient un slow ! Nathan et Chloé partir dansaient pendant que je me retrouvais seule avec Johan.
-Ils sont mignons tu trouve pas ? Me demande t-il
-Oui !
Je ne savais pas quoi dire. Vivement qu'ils changent de musique.
-Ça te dis de danser ?
-Eu... ouais pourquoi pas.
On parti sur la piste de danse mais 40 secondes après c'était la fin. Je passais une soirée super !
Chapitre nul et sans titre --' Pour nous faire pardonné du retard, je vais essayé de poster le plus de chapitre possible. J'aimerai que vous m'aidiez j'arrive pas à mettre une photo avec un chapitre (je sais pas si vous me comprenais ...)
Emma & Chloé
VOUS LISEZ
Ensemble Quoi Qu'il Arrive
FanfictionSalut moi c'est Chloé, j'ai 22 ans et je suis en dernière année de journalisme, j'habite à Marseille avec ma meilleure amie. Ma meilleure amie je l'aime comme si s'était ma sœur. Elle s'appelle Emma, on a fait toute notre scolarité ensemble jusqu'à...