PDV Chloé :
La journée avec Alice, Laura, Rob, Tay et Emma c'est bien passé. Enfin presque, Rob et Emma était proche si bien que Laura a crut qu'ils étaient ensemble. Il faut absolument que j'ai une conversation avec eux. Je finissais de ranger la vaisselle quand mon téléphone sonne. C'était Taylor, je décroche :
Conversation Téléphonique *
« Hey ! Me dit-il
- Hey !
- Je voulais te demander quelque-chose qui me stresse depuis cette après-midi, tu trouve pas étrange le comportement de Rob et Emma ?
- Si et pas qu'un peu !
- Moi aussi surtout que pendant le tournage, Rob faisait que de me parler de toi !
Savoir cela me fit sourire mais il reparti aussi vite qu'il est venu.
- Ses sentiments ont juste changé c'est tout !
- J'espère pas, bon je vais te laisser. Bonne nuit.
- Bonne nuit.
* Fin de la conversation téléphonique *
Je regarde l'heure et je vais regarder la télé car ma série allé commencé. J'espère qu'il y a rien entre Rob et Emma.
PDV Robert :
Avec Emma, on avait décidé de passer la journée ensemble. On s'est beaucoup rapproché depuis mon retour, mais il faut que je parle à Chloé de notre relation le plus vite possible. Je descend les escaliers de mon hôtel, et je vais à pied jusqu'à chez Emma. Je sonne, et elle sors.
« Alors que veux tu faire, je demande
- Mangé ! J'ai rien pris ce matin.
- T'es sérieuse ? Je dis tout en rigolant
- Très, bon aller dépêche ! »
On partit dans un café manger sur place.
« Rob j'ai une question à te poser.
- Je t'écoute.
- Tu compte rester en France ou repartir ?
Sa question me choqua un peu. Elle avait peur que je parte !
- Rester ici bien sur !
Elle me sourit et je le lui rendit.
- Alors, dès qu'on a finit on visite des appartements pour toi !
Stop ! Je commence à me perdre là.
- Tu veux bien m'expliquer ? Je comprends pas la.
- C'est pas dur pourtant ! Si tu compte venir vivre ici, il te faut un appartement ! Tu compte pas finir ta vie dans un hôtel si ?
- Mais non voyons ! »
Après notre petit-déjeuner, on partit voir des appartements pour moi. Ils étaient tous différents ! Mais je crois que c'est le dernier que je préfère. Il est ni trop grand, ni trop petit . A la fin de la journée on partit dans un parc pour parler sur un banc.
« Emma
-Oui ?
-Merci de m'avoir aidé à trouver un appart'
- Mais c'est normal, du m'a aidé je te devais bien ça »
Elle me sourit et je lui souris
« Ah oui et je voulais aussi te féliciter d'avoir été aussi forte pendant le combat de Chloé, je ne sais pas comment tu as fait toute seule.
VOUS LISEZ
Ensemble Quoi Qu'il Arrive
Hayran KurguSalut moi c'est Chloé, j'ai 22 ans et je suis en dernière année de journalisme, j'habite à Marseille avec ma meilleure amie. Ma meilleure amie je l'aime comme si s'était ma sœur. Elle s'appelle Emma, on a fait toute notre scolarité ensemble jusqu'à...