Chapitre 34 : Confidences

51 4 5
                                    

PDV Rob

Quand je me levais ce matin, j'avais complètement oublié que mon canapé était aussi peu confortable pour dormir !! Je me levais difficilement avec une petite pointe dans le bas du dos. Je pris mon petit déj le plus silencieux possible pour ne pas réveiller Chloé, il n'est que 7h après tout et même si elle ne va pas tarder à se réveiller pour aller au boulot je la laisse dormir tranquillement.

***

A 8h pile, je suis devant le bureau du magazine pour aller faire retirer cette fichue photo de moi et Emma ! Quand j'entre tous lesregards sont braqués sur moi se demandant pourquoi je suis là. Quand j'arrive au secrétariat, la secrétaire cligne des yeux plusieurs fois des yeux pour se rendre compte que c'est bien moi.

"Que...Que puis-je pour vous ? Bégaie t-elle 

-Je veux voir le directeur immédiatement !! 

-Vous avez prit rendez-vous ? 

-Quoi ? Mais non !! C'est ultra important je veux le voir ! Commençais-je à m'énerver

-Je vais voir ce que je peux faire dit-elle toute timide"

Elle s'éclipsa pendant une bonne dizaine de minutes, ce qui me paru des heures. Quand elle revient vers moi elle n'était plus seule, un homme d'environ 60 ans se tenait à côté d'elle.

"Bonjour M. Pattinson, je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder donc dépêchez-vous, suivez-moi dans mon bureau."

Je le suivis sans rien dire.

Il me fit entrer. En face de la porte se trouvais un bureau couleur bois avec une chaise de bureau noir. Sur le bureau je découvrais une immense pile de papier qui doit sans doute attendre d'être signé. Les mur étaient blanc avec aucune décoration. En face de son bureau se trouvait deux chaises grises. Je prenais place sur l'une d'elle et le directeur fit le tour de son bureau afin de prendre place sur sa chaise.

"Et bien monsieur Pattinson je vous écoute!

- Je viens au sujet de la photo que vous avez publier il y a quelques jours.

-Oui ! Cette photo de vous avec une femme.

-Oui cette photo, je réponds agacé

-Que puis-je faire pour vous aider au sujet de cette photo?

-Et bien j'aimerai que vous la supprimiez !

-Je vous demande pardon ?  s'exclame t-il, je ne peux pas voyons ! Et puis c'est trop tard non ?

-Pas vraiment non ! Puisque vous continuez de refaire ce même numéro.

-Même ! Je ne peux pas voyons.

-Je savez que vous diriez cela. C'est pourquoi en échange je vais vous donner une informations que personne ne connaît encore.

-Hummm, intéressant. Continuez je vous pris.

-Il se trouve que la dernière partie de Twilight sera dans les salles de cinéma le 14 Novembre.

-Bien bien,  je vais supprimer cette photo."

Il se levait et me tendait sa main. Je lui tendait la mienne tout en me levant et quittant son bureau. Si j'avais donné cette info,  c'est que j'avais eu l'accord des producteurs pour qui cela les arrangés et moi aussi par la même occasion.

PDV Chloé

A la pause de midi, j'avais rejoins Emma dans un petit snack. On parlait de tout et de rien. Jusqu'à ce qu'elle me demande ou j'en étais avec Rob.

Ensemble Quoi Qu'il ArriveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant