PDV Rob:
Juste après avoir déchiré la page du magazine, Chloé et Taylor étaient partis.
"Je suis désolé" me lance Emma.
Je la regarde perdu. Pourquoi elle m'avait dit ça ? C'était pas de sa faute, ni de la mienne mais celle de ce fichu paparazzi !
"Si je t'avais pas raconté cette histoire avec Johan, tu serais avec Chloé en se moment" continu t-elle.
Je m'assois à côté.
" C'est pas de ta faute, mais ceux des con***** de paparazzi ! Concernent cette histoire avec Johan, je préfère le savoir! Ça rajoute une personne à ma liste des gens que Chloé doit éviter !
-Merci, elle me sourit, mais tu es sérieux avec ta liste ? Ça fait psychopathe.
-Je veux juste la protéger.
-Il existe d'autre solution."
On continue de débattre sur ce sujet. Après quelques minutes, je rentre à ma chambre d'hôtel pour mieux réfléchir. A peine arrivé, que je m'allonge sur mon lit, tout en pensant à Chloé et notre dispute. Il fallait vraiment que je trouve une solution pour qu'elle me pardonne. Je sentais mon portable vibrer. C'était ma mère.
-conversation téléphonique-
"Allo?
-Oui mon chéri, je viens de voir sur internet une photo de toi avec une fille. Elle est mignonne dis donc ! C'est ta copine?
-Non maman c'est juste une amie. Tu te rappel de Emma ?
-Un peu oui pourquoi ?
-Ben c'est elle avec moi sur la photo.
-Tu as laissé tomber Chloé ?
-NON ! C'est juste compliqué avec elle.
-Ok ! Pas la peine de me crier dessus, je suis ta mère.
-Désolé.
-Bon je vais te laisser, bisous
-Bisous."
A peine, ais-je raccroché, que le producteur m'appelle.
-Conversation téléphonique-
"Whoua ! Avec ton nouveau couple, le film fera un carton!
-Je ne suis pas en couple !
-Ah ? C'est qui cette fille ?
-Une amie.
-Peu un porte ! Tu fais la une des journaux, et cela fera venir plus de personne à la sortie du film. A ce propos j'ai la date de sortis !
-Génial c'est quand ?
-Le 14 Novembre prochain. Tu reviendras pour l'avant première avec Taylor.
-Hum....Je sais pas, on peut pas la faire en France pour changer ? Et puis, ça fera venir plus de gens. C'est rare de voir des acteurs de films Américains au avant première en France.
-Ça c'est jamais fait Robert.
-Raison de plus pour le faire !
-Je sais pas. Faut que j'en parle avec les autres. Je te redirais ça bye
-Bye"
PDV Chloé:
J'étais partie le plus vite possible, après leur explication. Je ne savais que penser de leur explications. Emma et Rob, m'avaient donné la même version de l'histoire de la photo et je sais également que les magazines ne relatent pas souvent la vérité. Ce qui me prouve le contraire, c'est leur visage sur cette photo. On voit clairement qu'il y a plus que de l'amitié et ça ne peut pas être un montage.
VOUS LISEZ
Ensemble Quoi Qu'il Arrive
FanfictionSalut moi c'est Chloé, j'ai 22 ans et je suis en dernière année de journalisme, j'habite à Marseille avec ma meilleure amie. Ma meilleure amie je l'aime comme si s'était ma sœur. Elle s'appelle Emma, on a fait toute notre scolarité ensemble jusqu'à...