Chapitre 33 : Enfantillages

43 4 2
                                    

Comme le média ne s'affiche pas je l'ai remis ici ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme le média ne s'affiche pas je l'ai remis ici ^^

PDV Robert:

Après avoir effectué mon appel pour commander deux pizzas, je revient dans le salon et je vois à travers la vitre qu'elle est adossée sur le balcon, contemplant le soleil se coucher. Je me mis à la fixer quelques secondes, elle était vraiment magnifique même de dos. A quoi pensait-elle à ce moment précis ? A cette après-midi ? A son anniversaire avec sa famille ? Je ne sais pas trop mais je sais qu'elle est en pleine réflexion et je ne veux surtout pas la déranger alors je décide d'aller prendre une douche. Sous les effets de l'eau chaude, mon corps se relaxe et je met à (encore) penser à elle. Est-elle encore amoureuse de moi après ce qu'il s'est passé ? Elle était déjà perdue avant, l'est-elle encore plus maintenant ? Je sais que je dois lui laisser du temps et j'espère qu'entre nous ça pourra fonctionner. Je sors de la douche et je mit un jogging gris avec un tee-shirt simple noir sur moi. Quand je sors de la salle de bain, je la vois encore sur le balcon. Comme elle m'entend entrer elle se retourne.

"Rentre,tu vas prendre froid sinon lui dis-je

-Tu t'inquiète pour moi ? C'est mignon ça me dit-elle avec un air coquin

-Euh...non je te donne juste un conseil c'est tout.

-Mouais bien-sur. Tu t'inquiète mais tu ne veux pas l'avouer dit-elle en rigolant

-Bon d'accord je m'inquiète pour toi cédais-je. Contente mademoiselle ?

-Très mon cher

-J'aime bien quand tu m'appelle comme ça, j'ai l'impression d'être le centre du monde

-Ne prend pas tes rêves pour la réalité me taquina t-elle

-J'ai juste dis ce que je pensais dis-je en levant les bras en l'air

-Tu n'es pas le centre du monde monsieur Pattinson !

-Bon OK...

-Ne boude pas, j'ai besoin de toi

-Pourquoi ?

-Comme j'ai besoin de prendre une douche et que j'ai mal au pied, aurais-tu l'honneur de me porter jusqu'à la salle de bain ?

-Ne prend tes rêves pour de la réalité dis-je en imitant sa voix"

Comme réponse j'eus le droit à un coup dans l'épaule. Cela me fit rire en voyant son air vexé. 

"Très bien alors je m'en vais !" 

Elle commença à partir et mettre son manteau, je ne dis rien lui faisant croire que si elle partait ça ne me faisait rien mais au dernier moment je l'a pris en sac à patate et je lui dis 

"Tu crois t'enfuir comme ça de chez moi ?

-Rob, pose moi immédiatement !

-Et pourquoi je ferai ça ?

Ensemble Quoi Qu'il ArriveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant