~Mercredi 5 Novembre, 8h00~
PDV Robert
La sonnerie de mon réveil me sort de mon sommeil et surtout de mes rêves de plus en plus fous. Quand j'ouvre les yeux, la lumière du jour passe à travers les rideaux de la fenêtre de notre chambre. Chloé bouge doucement de l'autre côté du lit en s'étirant, je roule vers elle en passant mes bras par dessus son corps si chaud. Je dépose un doux baiser sur son avant bras gauche avant de lui demander si elle avait bien dormi. Elle me répondis qu'elle dormira toujours bien dans mes bras avant de m'embrasser. Je met fin au baiser sachant que l'heure tourne et que nous avons une journée plus que chargée.
"Le petit déjeuner arrive dans 20 minutes, tu vas te préparer ou j'y vais ? Lui demandais-je
-Vas-y, tu mets moins de temps que moi pour te préparer.
-Ça dépend dans quel contexte et comme aujourd'hui c'est super important je devrais y passer plus de temps que d'habitude.
-Tu n'es pas obligé de tout faire ici, je suppose qu'il doit y avoir les coiffeuses et les stylistes là bas pour vous, non ?
-Oui, c'est vrai mais je préfère quand c'est toi qui me coiffe par exemple
-Ah ouais d'accord je vois, je te ferai la coiffure alors dit-elle en souriant
-Merci, dis-je avant de lui déposer un bisou sur le front."
Je partis donc en direction de la salle de bain pour me préparer. Je pris une douche vite-fait, je fis ma toilette et je mis mon costume qui était déjà suspendu prêt à m'accueillir. Quand je sortis de la salle de bain pour voir si Chloé était occupée je ne vis personne dans la chambre. Mais où était-elle ? Au même moment, on cogna à la porte de notre chambre, elle aurait pu rester, ça m'aurait évité d'aller ouvrir au service de chambre en costard. Quand j'ouvris, le regard du gars ne me surpris pas, il était étonné de me voir déjà bien habillé à 8h20 tapante ! C'est au même moment que le gars partit, que la chambre d'Emma et Taylor s'ouvrit sur....Chloé ! Oui bien-sur elle ne pouvait être que là !
"Je te cherchai lui dis-je à son attention
-Tu es magnifique mon amour dit-elle. Désolée mais j'ai pensé que c'était mieux de manger notre petit-déjeuner avec Em' et Tay.
-Tu as eu une super idée ! Ça m'évite de supporter Taylor quelques minutes s'exaspère Emma
-Rhoo t'es méchante Em', il est sous la douche il ne peut pas t'agacer à ce moment là dit Chloé
-Tu rigoles ??!! Il chante tellement mal sous la douche qu'il me casse les oreilles"
Nous rigolons tous les trois de bonne humeur, cette journée compliquée commence très bien !
Tous les trois nous nous installons dans le canapé quand Chloé m'interpelle :
"T'aurai pas dû t'habiller mon cœur, si tu te taches ton costume sera foutu et ça va être dur d'en trouver un avant 10h30 !
-Plus clairement Chloé, t'aurai du dire : Mon cœur, tu es con de t'être habillé ! Dit Emma en se foutant de moi
-Ne me cherche pas Em', tu sais pas de quoi je suis capable.
-J'ai pas peur de toi tu sais, tu n'osera pas me faire du mal, je suis la meilleure amie de ta copine je te rappelle.
-Mouais...Tu as de la chance. Bref, j'ai tellement la flemme que je vais faire attention en mangeant."
5 minutes plus tard, Tay fit son entré en costume comme moi, ce qui fit immédiatement rire les filles.
"C'est officiel, les gars sont définitivement cons, rigole Emma
VOUS LISEZ
Ensemble Quoi Qu'il Arrive
FanfictionSalut moi c'est Chloé, j'ai 22 ans et je suis en dernière année de journalisme, j'habite à Marseille avec ma meilleure amie. Ma meilleure amie je l'aime comme si s'était ma sœur. Elle s'appelle Emma, on a fait toute notre scolarité ensemble jusqu'à...