Chapitre 48 : Hollywood

26 2 13
                                    

(PDV Chloé)

L'avion était très spacieux et propre. En même temps nous sommes en première classe, je n'ai même pas envie de savoir le prix du billet...

Les rangs sont disposés avec 5 sièges les uns à côtés des autres, ca tombe bien nous sommes cinq. Nous nous asseyons dans cet ordre : Taylor-Moi-Rob-Kristen-Emma

Je me suis installée ainsi pour pouvoir parler avec Taylor plus facilement. De toute façon nous n'aurions pas pu séparer Emma et Kristen...

Nous attendons que les autres passagers embarquent puis nous nous attachons pour décoller. C'est partis pour 12h d'avion ! Los Angeles nous voilà !!

Le décollage se fait sans encombre et nous voyons bientôt les illuminations de toute la ville de Paris en dessous de nous, comme Taylor est à côté d'un hublot nous pouvons bien profiter de cette vue qui est, faut le dire, magnifique.

Durant les trente premières minutes de vol, nous parlons tranquillement Rob, Taylor et moi. Je sais qu'il y a un sujet dont nous avons besoin de parler mais je n'ai pas envie d'être trop chiante et indiscrète à demander tout de suite.... C'est pourquoi je décide de me taire et de ne pas poser de question.

Vers 19h30, deux heures d'avion se sont déjà écoulées et nous voyons les hôtesse de l'air servir le diner devant nous. Je ne sais pas du tout ce que l'on va manger, j'espère pas un truc trop énorme car les transports n'ont jamais été mon fort depuis que je suis toute petite....

"Tu sais ce qu'on mange ? Demandais-je à Rob

-Non, c'est Taylor qui a choisi le menu, demande lui."

Je me tourne alors vers le concerné et il me répond qu'il préfère rien me dire pour me faire la surprise. Quelques minutes plus tard, une hôtesse nous apporta chacun un plateau avec divers plats et desserts. Je savais qu'ils en avaient commandé de trop...

"Je suis désolée Tay mais je ne vais pas pouvoir manger tout ça, les transports et moi ça ne fait pas deux. Il ne faut pas que je me gave.

-Oh c'est pas grave ca, je mangerai tes restes !

-Espèce de.... grosse bouffe !! Râlais-je en lui donnant une petite tape sur l'épaule

-Bon vous n'avez pas finis de vous chamailler les deux là, demande Rob

-C'est elle qui a commencé ! répond Tay en me pointant du doigt

-Mais quel gamin ! dis-je désespérée"

Je ne mange donc que ma salade niçoise et un gâteau comme dessert, ce qui me suffit amplement pour la durée du trajet.

C'est après le repas et nos plateaux débarrassés que je m'empresse de demander à Taylor ce qu'il sait passé. Lui qui avait mit son casque, je lui enlève et lui dit :

"On doit parler"

Il baissa les yeux et voyant que Rob voulait aussi savoir il soupira avant de commencer.

"Tout est parti le soir de la boîte de nuit, on va dire que j'ai un peu trop bu et pendant que je dansais avec deux nanas, j'ai vu Emma parler avec un mec. Je ne sais pas pourquoi, mon sang n'a fait qu'un tour et je l'ai emmené dans un endroit tranquille. Je l'avoue à ce moment là j'étais jaloux du mec, mais j'étais sous l'emprise de l'alcool... Et disons que je me suis emportée et j'ai fait une connerie.

-Quoi ? Demandais-je, peur de la réponse

-Je l'ai embrassé... J'étais saoul, elle, un peu aussi. Nous n'avions pas les idées très claires à ce moment là et après je me souviens de rien de la fin de soirée

Ensemble Quoi Qu'il ArriveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant