Chapitre 14: Dispute entres les deux meilleures

31 5 3
                                    

PDV Chloé:

Mon examen s'est plutôt bien passé, j'ai gardé mon calme dans les moments les plus stressants. J'ai crus en moi quand j'hésitais comme me l'a dit Rob. Les jurés avaient l'air cons mais comme m'a dit mon père : quand les jury ont une tête de con, ils te donnent une bonne notes alors que s'ils ont une tête sympathique c'est eux qui te donne les pires notes. Donc il me semble que je suis tombée sur le bon jury. Je me sens quand même mieux à l'écrit qu'à l'orale. Même si c'est l'épreuve qui a duré le plus longtemps, je préfère l'écrit. Quand je ressors de l'établissement je me rappelle que Rob doit m'attendre pour me parler. J'attends dans ma voiture comme il pleut mais je ne sais pas pourquoi il ne se pointera pas. Je lui ai pourtant dit à 16h dans mon message. Il est bientôt 16h30 est je commence à perdre espoir, je lui ai donné une chance pour s'expliquer et il ne la prend pas ? C'est quoi son problème. Je décide de repartir de toute façon s'il veut vraiment me parler il sait où j'habite. Quand je rentre je suis étonnée de voir que Nathan est là.

-Alors comment ça s'est passé mon cœur ?

-On va dire que ça s'est plutôt bien passé

-C'est une bonne nouvelle alors ! Je suis fière de toi ! Me dit-il avant de m'embrasser.

Je suis désolé de ne t'avoir pas souhaiter bonne chance ce matin, je n'avais plus de batterie.

-T'inquiète c'est pas grave, de tout façon j'ai eu des bonnes chances de mes amis

-Ok alors je suis content pour toi ! Et si on allait fêter ça ? J'ai prévenue Emma, on va se faire un petit ciné tous les trois ?

-T'es sérieux Nathan ?

-Bien-sur que je suis sérieux !

Je lui saute dans les bras, je suis tellement heureuse depuis un mois on ne se voit pas beaucoup avec Nathan et c'est le moment de se rattraper !

-Bon je vais me préparer alors !

-Tu as le temps encore il n'est que 16h45 !

-Oui mais le temps que je mange un petit quelque chose et puis ce soir je vais me prendre un bain !

-T'as raison tu vas te relaxer !

Je lui souris.

Je pars dans la cuisine et je prend un petit quelque chose à manger, je discute en même temps avec Nathan. Je lui explique comment s'est passé mon examen en détail et sur quels sujets je suis tombés. Après avoir finis de manger je m'enferme dans la salle de bain et je fais couler l'eau. Ça fait super longtemps que je n'ai pas pris un bain, au moins 1 ans, 1 an et demi. Je met en même temps de la musique. J'oublie tout en espace d'un instant. Je regarde mon portable, j'ai bien envie d'appeler Rob pour l'engueuler de ne pas s'être pointé et de m'avoir fait attendre comme une conne. Mais non c'est à lui de faire le premier pas.

***

Je sors du bain au moins une heure plus tard. Je me lisse les cheveux et me maquille. J'ai presque finis, il faut que je m'habille mais je ne sais pas comment. Je décide finalement de mettre un tee-shirt à dentelle sur les manches et un jean simple noir. Quand je ressors de la salle de bain Nathan m'attend devant la porte.

-J'adore quand tu te lisses les cheveux !

-C'est vrai ? T'aime bien ?

-Oui !

Je suis contente de ce compliment Nathan ne m'en fait jamais d'habitude.

PDV Emma

J'attends Nathan et Chloé devant le ciné. Nathan m'a appelé en début d'après-midi pour me dire de venir ce soir pour fêter son concours, même si elle ne connaît pas encore le résultat il voulait quand même fêter ça. J'espère en tout cas que ça s'est bien passé pour elle. J'ai été très surprise quand Nathan m'a appelé car ces dernières semaines Chloé m'avait dit qu'ils ne se voyaient presque jamais. Je les vois enfin arriver, ils sont mains dans la mains. Je vois à son sourire que tout s'est bien passé, je suis soulagée.

Ensemble Quoi Qu'il ArriveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant