Je le quittai quand-même à contrecœur. Depuis que nous étions à Los Angeles, nous nous étions que très peu vu et ce n'est pas demain que je le verrai vu qu'apparemment nous sommes occupés toute la journée. Mais c'était mon choix de rester pour Emma, elle avait besoin de moi, de mon soutien, je ne voulais pas la laisser seule. Tout simplement parce que c'est ma meilleure amie et que je ferai tout pour elle.
C'est avec ses pensées que je me dirigeais vers notre chambre, là où elle m'attendait.
~Mercredi 12 Novembre, 20h37~
PDV Emma
Je claquais la porte de notre chambre avec un élan de force qui c'est tout de suite manifesté à cause de ma colère. Je n'en reviens pas que Taylor a pu me faire ça, c'est à dire me laisser et m'ignorer comme une merde ! Je me suis tellement sentie....je n'ai même pas de mot comment décrire ce que j'ai pu ressentir à ce moment là. Sous le choque ? Incrédule ? Délaissée ? Mais surtout, conne. Oui c'était ça, il m'avait planté comme une conne ! Et le pire c'est que tout le monde a vu la scène, forcément Robert et Taylor ne passe pas inaperçu... C'est pour ça que sur le moment je n'ai pas réagis croyant que c'était une blague mais c'est en entendant Chloé et Rob me défendre que j'ai réalisé que c'était bien vrai. J'aurai pu me venger, trouver un truc lui faisant autant de mal que moi en ce moment ou encore trouver un moment pour qu'il se retrouve aussi con que moi je l'ai été mais justement ça serai être plus con que lui. Malgré ses excuses, je n'oublie rien, le mal est fait. Heureusement que Rob et Chloé sont là car il y a longtemps que je n'aurai pas pu tenir. Le pire c'est que j'ai promis à Chloé de rester jusqu'à mardi prochain et une promesse est une promesse alors je vais tenir, juste pour elle. J'essaie de me dire que demain est une autre journée, que je vais être prise toute la journée ainsi que la journée de vendredi pour les avant-premières. D'ailleurs comment vont elles se passer ? Est-ce que le froid entre nous va se faire ressentir ? J'ai peur de ce côté là, peur de perdre confiance en moi, peur de me retrouver toute seule, peur du monde, des interviews et surtout des questions qu'ils pourraient me poser... Serais-je à la hauteur ?
J'étais assise sur notre canapé en train de penser à tout ça quand Chloé rentra. Elle me sourit en me voyant et s'écroula de tout son poids sur le canapé à côté de moi. Quand elle vit que j'avais les yeux larmoyants et que d'une minute à l'autre j'allais craquer elle me dit joyeusement :
"Comme on a commencé cette journée fille par du shopping, on va la continuer comme il se doit ! Et puis autant pleurer pour un truc qui le mérite, non ? me dit-elle en me faisant un clin d'œil; il y a bien un film triste ici, dit-elle en se levant et en allant regarder les DVD à notre disposition."
Je la regardais se lever les yeux pétillant de bonheur, j'adore cette fille ! Elle a toujours le mot juste au bon moment et comme elle la dit, autant pleurer pour quelque chose qui le mérite pas comme Taylor, il ne mérite pas que je cède pour lui. J'écartais donc mes larmes qui menaçaient de couler.
"Il n'y a pas de film triste dans cet hôtel 5 étoiles ou quoi ? S'énerva t-elle ce qui avait le don de me faire rire. Ah si c'est bon j'ai trouvé ! Dit-elle enfin.
-C'est quoi ? J'ai peur !"
Elle essaya de chanter une chanson pour me faire deviner mais sans succès, il risque de pleuvoir d'ici peu...
"T'as pas trouvé ?
-Non désolée, dis-je en rigolant
-Titanic !
-Ah oui, c'est vrai qu'il y avait un air de ressemblance pour la chanson, me moquais-je d'elle
-Mouais, t'as de la chance que je sois gentille aujourd'hui !
VOUS LISEZ
Ensemble Quoi Qu'il Arrive
FanficSalut moi c'est Chloé, j'ai 22 ans et je suis en dernière année de journalisme, j'habite à Marseille avec ma meilleure amie. Ma meilleure amie je l'aime comme si s'était ma sœur. Elle s'appelle Emma, on a fait toute notre scolarité ensemble jusqu'à...