Chapitre 17

103 12 0
                                    

1/01/20XX+1

0h00

Bonne année! Bonne santé!

Ne vous tuez pas en revenant bourrés!

Je vous assure que le jour de l'an est un jour comme les autres et qu'il n'y a aucune raison de ne pas bosser autant que les autres jours.

Je veux dormir....

Ps: J'ai encore eu une idée d'histoire... mais je n'ai rien rédigé. J'ai juste un plan assez détaillé. Et un dessin (en multimédia; pour l'avoir en entier il suffit de cliquer dessus)
C'est pire que l'année dernière.......

Remarque, l'année dernière je commençais à bosser maintenant. À quatre jours des partiels, oui. J'ai compté.

23h00

Plus que trois jours.... euh, j'ai le droit de commencer à paniquer maintenant? Je le sens mal; je vais tout rater; je n'y arriverais pas; c'est horrible!

Et ces derniers jours (hier et ce matin) je n'arrivais plus à voir ma feuille: les lettres brillaient, se mélangeaient, et il y avait même des tourbillons colorés entres les lignes ; je devais m'y prendre à trois ou quatre fois avant de comprendre ce qu'il y avait d'écrit. Vous savez quand vous êtes fatigué et que vous avez du mal à lire parce qie vos yeux ne veulent pas se concentrer? C'était comme ça sauf que je n'étais pas fatiguée.

C'est peut être ma myopie qui a encore changé et que mes lentilles m'empêchent à présent de voir correctement plutôt que de corriger ma vue. Alors je les ai enlevées et les ai remplacées par mes lunettes. Ça allait mieux après mais si je ne parviens pas à lire le sujet le jour du concours, je suis vraiment mal...

Bon, dodo maintenant.

Sans trop de mitochondries si possible.

2/12/20XX+1

J'ai rêvé de neurones.... blancs et noirs et de transport rétrograde et antérograde. Et en plus, dans mon rêve, je trouvais cela tellement génial que j'ai sérieusement considéré en faire une histoire...
Mon cerveau a parfaitement comprit les sujets principaux de mon esprit et a décidé de faire des expériences de mélange. Le résultat est un peu flippant.

Une année en PACESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant