Chapitre 10 - Invasion finale

115 7 10
                                    



Comme la veille, le ciel était dégagé, à peine clairsemé de petits nuages moutonneux. Les oiseaux de proie y planaient gracieusement à la recherche de leur repas carnivores, détonnant sur le bleu azur. Les petits points noirs à peine visibles ne semblaient pas avoir bouger.
Barbie fût tiré de son sommeil par le gémissement de Julia. Lorsqu'il se retourna, il l'a découvrit haletante, couchée sur le dos, elle avait les yeux plissés et le visage recouvert d'un mince hâle de transpiration. Il serra sa main dans la sienne, cela l'apaisa immédiatement car les traits de son visage s'apaisèrent. Il caressa sa paume du bout des doigts avec une infinie douceur. Elle ouvrit les yeux et sourit en reconnaissant au dessus d'elle le visage de son aimé.
- Tu faisais un cauchemar. murmura-t-il en approchant ses lèvres des siennes.
- Oui. Oui, mais ça va... souffla-t-elle en redressant sensiblement sa tête.
Ils scellèrent leurs lèvres dans un doucereux baiser. Il lui caressait tendrement les cheveux tandis qu'elle avait passé ses mains dans sa nuque. Lorsqu'ils cessèrent pour reprendre leur souffle, ils plongèrent réciproquement leur regard l'un dans l'autre.
- Qu'est ce que tu penses... De tout ça ? demanda la monarque avec une expression inquiète.
- Je pense qu'on doit se protéger. L'un l'autre, envers et contre tous.
- Ca fait un an, Barbie. Enfin, bientôt un an. Notre vie ensemble est-elle condamnée à suivre le chemin tracé par le Dôme ?
- Il n'est pas que question du Dôme, Julia. J'en ai bien peur. répondit-il en resserrant encore sa main.
- Je rêve de ce jour où nous pourrons vivre en paix. Passer à autre chose.
- Nous sommes passés à autre chose. Et voilà le résultat.
Elle ne répondit rien, préférant reposer sa tête contre son oreille et se contenter de l'observer. Il se recoucha à côté d'elle, tout deux fixant à présent le plafond.
- Barbie ?
- Oui ?
- Parfois, je me réveille la nuit. Je te vois dormir. Et tu as toujours l'air de souffrir. Toujours.
- Ca a toujours été ainsi. Rien de grave je suppose, juste une expression que j'ai lorsque je dors.
- Ca n'est pas seulement quand tu dors, mais dès que tu fermes les yeux.
Dale ne répondit rien, il se contenta d'esquisser un mince sourire avant de se tourner vers elle, tentative pour la rassurer très certainement. Il caressa calmement sa joue et retira une mèche de cheveux qui obstruait son visage.
- Ne t'inquiète pas, ce ne sont que des vieux démons. Des affaires classées.
Puis, coupant court à la conversation, il se leva du lit et se dirigea vers la salle de bain d'un pas plus trainant qu'à l'habitude.





Ethan et Maxine, eux, étaient réveillés depuis déjà bien longtemps. Et pour cause, ils étaient tout deux sous la couette, couette qui s'agitaient frénétiquement, ne laissant échapper que des râles d'extases. Puis soudain, ils s'affalèrent l'un sur l'autre et cessèrent de bouger, seul leur souffle frénétique brisait le silence. Finalement, ce fût Ethan qui émergea le premier, s'asseyant en appuyant son dos contre le sommier. Il avait les cheveux en bataille, les lèvres entrouvertes, les yeux vifs et son torse baraqué dénudé. Maxine fît de même. Elle était dans le même état que son partenaire, si ce n'est qu'elle avait en plus les joues subtilement teintées de rose. Ils échangèrent un sourire ravi, et clôturèrent leurs ébats par un baiser si appuyé qu'il en frôlait la vulgarité. En se séparant de quelques centimètres, il susurra :
- Alors, cette nuit ?
- Mieux que Barbie. mentit-t-elle par simple contentement charnel.
Il eut alors un petit mouvement de recul, auquel elle répondit par un nouveau baiser, le forçant à poser ses lèvres sur les siennes grâce à une main qu'elle avait passé derrière sa nuque. Leur ballet de langues fougueuses reprit de plus belle, mais ce fût Ethan qui l'interrompit en s'y soustrayant d'un mouvement sec.
- Je sais que c'est ton ex, Max, mais tout de même, un peu de retenu dans ces moments là.
- Arrêtes de faire ta prude, t'adore ce côté de là de moi. Oses me dire le contraire. ricana-t-elle en passant sensuellement sa langue sur ses dents.
- On peut parler sérieusement ? Max, s'il te plait. On n'en a assez profiter cette nuit.
- D'accord, chéri, d'accord. finit-elle par ployer en se repoussant vers l'arrière, remontant la couette jusqu'à couvrir sa poitrine. Qu'est ce que tu veux savoir ?
- Barbie. Je sais que tu trempes dans des affaires illégales, je l'ai appris par mon supérieur. Et lui ne sort pas de nul part, il n'a pas apprit à se battre comme ça à l'armée. Je me trompe ? Il t'aidait.
- Oui, Barbie était mon mec, mais aussi encaisseur. Entre autre de ses activités dans mon entreprise.
- Et c'était quoi ses autres activités, comme tu dis ?
- Tu veux vraiment le savoir ?
- Oui, je veux le savoir. Tu peux tout me dire.
Les yeux de Ethan brillait d'une curiosité malsaine, cette femme éveillait donc chez tout le monde un côté sombre que personne ne pouvait entièrement réprimer. Elle plaqua le tissus contre elle, comme une protection.
- Laisses moi t'expliquer, comment je l'ai rencontré, et comment tout a commencé...





After The Dome [ Tome 1 : L'Invasion ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant