Il était 20 heures quand les lampadaires du parc s'allumèrent. Tout était calme: la nature semblait s'être arrêtée de chanter pour attendre le matin. Longtemps j'ai pensé que je pouvais faire comme elle: m'endormir sans penser au reste, et attendre. Attendre quoi? Peu m'importait! J'aurais seulement voulu me débarrasser de ce que j'étais, au moins une partie de ce que j'étais, ou découvrir qui je suis aujourd'hui.
A cet instant, j'étais toute seule dans un parc de nuit à coté d'un vieux lampadaire moche! Oui, ce lampadaire était moche: sa couleur noire rouillée au niveau des soudures, sa lumière vacillante et jaunâtre...
Un bruit de pas me tira de mes tristes pensées: un pas calme et régulier sur le gravier derrière moi. J'attendais, il y avait deux solutions: ou mon "rendez vous" venait d'arriver, ou je devrais me battre contre un vieux pervers psychopathe et recherché par Interpol (en exagérant juste un peu)."
La personne posa sa main sur mon épaule: c'était lui!-Blair?
Sa voix était très posée et inspirait confiance. Je me retournais lentement pour l'observait: il s'agissait de l'un des deux garçons de la photo (en plus vieux évidemment). Le lampadaire éclairait suffisamment pour que je puisse voir ses grands yeux bleus et ses cheveux blonds. Son teint pâle n'avait rien de mortel mais ses lèvres étaient d'un rose exquis, et d'une forme parfaite. Je ne me voyais pas regarder son corps dès la première rencontre. Lui par contre ne se gêna pas, et me scruta littéralement de long en large, de haut en bas. Je remis péniblement mes longs cheveux bruns derrière mon oreille, et me sentant rougir, je tentait alors de lui demander son nom.
- Je m'appelle Gaël.
Des phrases courtes. Génial! Moi qui voulait des infos c'est raté! Soudain, il m'attrapant par la taille et m'emmena contre un arbre, en me faisant signe de me taire. On pouvait entendre des cris de l'autre côté du parc, des cris d'agonie ou d'animal blessé! Je tentais de me dégager pour aller voir quand Gaël me retint par le bras.
-Ils te cherchent Blair, je ne sais pas comment ils ont appris que nous nous retrouvions ici ce soir, mais ils l'on sut! Nous ne pouvons pas rester la!
J'acquiesçait a regret. Il fallait que je lui fasse confiance, Apres tout, c'était un Ange!Voilà pour ce chapitre 1, j'espère que ça vous plait!^^ je vais essayer de poster des que je peux (le plus régulièrement possible). N'hésitez pas à me donner vos avis plaisants ou déplaisants (même si plaisant c'est toujours mieux)! ;)
Voilà voilà!!
VOUS LISEZ
Si un jour je disparais...
AventureAprès la mort de son frère aîné, Blair McKinley est contactée par deux anciennes connaissances de celui-ci: Gaël et Kristofer, un ange et un démon, prêts à tout pour rallier la jeune fille à leur cause. S'en suit alors un contre la montre acharné en...