Chapitre 15

19 0 0
                                    

Pour toujours n'était peut être pas le mot... Tandis que je sombrais petit à petit dans la douleur, une main gigantesque m'attrapa et mes brûlures s'estompèrent instantanément. Un immense halo blanc m'enveloppa et me remonta à la surface, où je fut déposée délicatement. Kristofer se jeta sur moi au bord des larmes:
-Pauvre folle! Pourquoi tu as fait ça??
Gaël me prit dans ses bras, et d'une voix tremblante me demanda:
-Comment tu es sortie du cratère?
Je n'avais aucune réponse. Soudain, Lucifer s'approcha de moi et fronça les sourcils:
-Je sais qui a fait ça!
A cet instant, un immense être lumineux apparu au milieu de la pièce. Sa grandeur et sa majesté dépassaient de beaucoup celles de Lucifer, qui pâlit à l'arrivée de cet autre géant. Celui-ci me lança un regard que je reconnus immédiatement... Le même que papa... Cet être: c'était Dieu!

-Lucifer, je ne te pensais pas capable de sacrifier ta seule petite fille!
-Bien sûr que non je m'apprêtais à la sortir de cette crevasse et...
-Bien! J'espère que tu avais l'intention de le faire vite: sans mon intervention elle serait morte à l'heure qu'il est!
Je me redressais lentement afin de remercier mon sauveur quand il se tourna vers nous et fronçant les sourcils. Gaël et Kristofer reculèrent d'un pas tandis que je scrutais son visage si parfait. Pourquoi m'avoir sauvé tout en ayant conscience de la prophétie? Je devrais les tuer... Alors pourquoi prendre un tel risque?
-Tu te poses beaucoup trop de questions. Il n'est pas encore temps de nous battre. Je voudrais d'abord discuter avec toi je te prie.
Évidemment, toute objection aurait été vaine en de telles circonstances. Je ne pouvais pas refuser, mais posais tout de même mes conditions: je ne le suivrais que s'il me garantissait la sécurité de mes amis, ce qu'il accepta.
Les garçons semblaient réticents à ce que je parte avec lui, mais étant donné qu'ils m'avaient crus morte pendant quelques instants, je comprenais parfaitement leur réaction.

Mon grand père paternel prit alors forme humaine: c'était un être parfait mais peut être un peu trop. Je doutais de sa sincérité. Lucifer le suivit dans sa métamorphose: lui aussi prit une forme humaine. En revanche, la différence me laissa sans voix: Dieu avait des cheveux blancs et une barbe, un visage très fin et des joues un peu creusées. Ses yeux étaient d'un bleu étincelant, a l'inverse de la noirceur de ceux de Lucifer. Celui-ci avait un visage anguleux et mate, ses cheveux lisses et noirs tombaient sur son front. Il avait un petit bouc juste en dessous de ses lèvres, et une petite moustache au dessus. Ils portaient tous deux des costumes chics, et paraissaient humains... Presque! Je parvenais à voir leurs auras... Je ne comprenais pas: ils n'étaient pas censés en posséder étant donné qu'ils n'étaient pas humains!
Mais je n'avais jamais vu un tel mélange de couleurs! Leur aura changeait en fonction de leurs humeurs? De leurs réactions? Je trouvais cela étonnant! Dieu me prit par la main et me tira dans une pièce à part. Lucifer nous rejoignit en fermant la porte. L'air y était plus riche que dans la salle précédente!
-Blair, je désirerais que tu me montres tes pouvoirs!
Il m'ordonna cela calmement, et posément. Malgré tout, il était hors de question que je les lui montre, que ça lui plaise ou non!
-Je ne me répéterai pas: montre les moi!
Sa voix devenait de plus en plus agressive, et Lucifer me fixait en haussant un sourcil: je ne pouvais donc pas conter sur son soutien.
Je me croyais dans in cauchemars, je voulais me réveiller, mes les cris de mon grand-père et la douleur que je ressenti lorsqu'il me prit violemment par les poignets me firent comprendre l'impossibilité d'un cauchemars!
-MONTRE LES MOI!!
Je détournais les yeux pour ne plus avoir à supporter son regard haineux. Son expression avait changée du tout au tout en quelques instants, et il me paraissait tout aussi effrayant que mon autre grand-père...
Lucifer ouvrit la porte et se dirigea vers les jumeaux, tandis que Dieu, toujours en m'écrasant le poignet, me tirait à sa suite.
Gaël s'avança lentement vers moi comme s'il devinait la scène, comme si il savait ce qu'il était en train de se passer.
Soudain, Lucifer bondit sur lui avec une rapidité et une puissance phénoménales! Ses bras musclés s'enroulèrent autour du cou du jeune blond, et le craquement intense qui se fit entendre me glaça le sang.
Kristofer tomba à genoux, le corps parcourus de spasmes tandis que le corps sans vie de son frère s'écrasait lentement sur le sol. Lucifer se tourna alors vers lui, et en me lançant un regard du coin de l'œil, attrapa le cou du garçon et serra.

Mes larmes se mirent à couler d'elle mêmes, je ne parvenais qu'à murmurer de simples mots...
-Arrête.
Les ongles de Lucifer s'enfonçaient de plus en plus dans la chair battante de mon ami.
-Arrête.
Le roi des ombres me souris, et pressa d'un seul coup.
Les yeux exorbités de Kristofer se révulsèrent, et il tomba, raide, sur le corps de son jumeau. 
Je ne me contenais plus, mes larmes tombaient en trombes d'eau sur mon visage emplis de rage. Mes dents serrées me faisaient presque mal. Je les haïssais jusque dans mes tripes, et je ne pouvais plus résister à la défraglation de puissance qui me parcourait le corps.  Je me mise à hurler en me libérant de l'emprise de celui qui se considérait mon grand-père.
-Vous allez le payer... VOUS ALLEZ LE PAYER TRÈS CHER!

Coucou! ;)
Je suis vraiment désolée d'avoir mis autant de temps à écrire cette partie mais elle m'a donné du fil à retordre: je n'avais pas la tête à ça, aucune idée ne me venait etc...
J'espère que ça continue de vous plaire!^^
Bisous!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Si un jour je disparais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant