Gaël m'attrapa par le bras et m'entraîna en dehors du parc dans une voiture noir de type 4x4. L'intérieur de l'engin sentait le cuir neuf et je ne me sentais pas bien. Mon acolyte sembla s'en apercevoir car il ouvrir immédiatement la fenêtre.
-Blair, tu vas bien, demanda-t-il d'une voix inquiète?
Je hochais la tête, malgré les nombreux vertiges. Ces maux sont récurrents chez moi, depuis la mort de mes parents quand j'étais plus jeune.J'avais 7 ans et nous nous promenions au bord de la mer sur les falaises. C'était amusant de sentir le vent dans les cheveux et qui nous poussait presque au bord. Je courais avec amusement dans l'herbe haute, et mon grand frère Sam faisait semblant de ne pas pouvoir m'attraper!
-Ne vous éloignez pas, criait ma mère.
Mais évidemment nous ne l'écoutions pas, et nous continuions de courir quand soudain, trois hommes sortis de nulle part, se plantèrent devant moi. Je ne les remarquais pas avant de leur foncer dedans. Mon frère se figea. Je les regardais avec de grands yeux interrogateurs, et l'un d'entre eux m'attrapa sous le bras. Sam se mit à hurler et se précipita sur eux: ceux-ci le maîtrisèrent aisément. Ma première réaction fut d'appeler mes parents à l'aide! Grossière erreur que j'ai regrettée par la suite. Lorsque mes parents arrivèrent, ils furent horrifiés et je perçut à la fois de la colère et de la peur dans leurs yeux. Mon pere se transforma. Je ne l'avais jamais vu transformé. Ses grandes ailes blanches déployées dans son dos, et son oreille scintillante sur ses cheveux châtains. Ma mère elle, resta calme: elle savait qui ils étaient, des chasseurs au service des démons, à sa recherche. Les hommes ne nous lâchaient pas: j'avais mal! Je voulais m'enfuir mais pas moyen. Mon père réfléchissait à la manière de nous sortir de la. Je devais l'aider, mais comment faire? Maman me regardait avec assurance comme pour que je me calme. Malheureusement, l'homme s'en rendit compte et sourit en me posant à terre. Je pensais qu'il me libérerait, au lieu de ça, il me mit un couteau sous la gorge, ce qui me fit sangloter. Ma mère cria en portant ses mains à sa bouche. La colère lui montait au nez, et elle se transforma en démone. Ils faisaient tout deux face à nos ravisseurs, et eux nous écartèrent. Sam et moi étions l'un à côté de l'autre, maintenus par l'un d'entre eux. Soudain, Sam se retourna, et frappa de toute ses forces l'homme, avant de m'attraper par la main et de partir en courant sous les ordres de mes parents. Jamais nous ne les avons revus, et nous savions pertinemment que nous ne les reverrons jamais.Gaël me tira de mes pensées. Nous venions d'arriver devant une magnifique villa au bord de la mer, sa "maison"! Enfin, une maison disproportionnée. Lorsque il me fit entrer, le hall ressemblait à un hall de château.
-Bienvenue chez moi. Tu sera chez toi aussi!
-Merci!
Gaël me regardait avec ses grands yeux bleus, et je me sentait en sécurité.
Il sourit:
-Il faut vraiment qu'on fasse connaissance avant l'arrivée de mon frère! Il est un peu bizarre mais essaie d'apprendre à le connaître avant de le juger!
De le juger? J'ai vraiment une tête à juger sans connaître? Le jeune homme rougit et bégaya:
-Enfin je dis ça parce que les gens ne le voit généralement pas comme il est réellement! Viens, je vais te montrer ta chambre.
Soudain, je sentit une présence dans mon dos:
-Voilà donc la petite protégée de Sam! Alors comme ca princesse, tu vas être notre nouvelle colocataire?
Je me retournais lentement pour observer ce grand brun ténébreux. Nous étions vraiment si près l'un de l'autre! Je ne réussis qu'à murmurer son prénom dans un souffle:
-Kristofer...Pauvre Blair!^^ selon vous, qui va finir avec elle? Gaël ou Kristofer? On verra ça! ;)
VOUS LISEZ
Si un jour je disparais...
MaceraAprès la mort de son frère aîné, Blair McKinley est contactée par deux anciennes connaissances de celui-ci: Gaël et Kristofer, un ange et un démon, prêts à tout pour rallier la jeune fille à leur cause. S'en suit alors un contre la montre acharné en...