- Kristofer...
Nos visages ne se trouvaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je n'osais plus bouger et lui semblait s'en amuser. Gaël se racla la gorge, et passa son bras autour des épaules de son frère:
-Bien! On y va Blair? Kristofer, quand tu aura fini de sourire bêtement, on va pouvoir lui faire visiter!
Ils se regardèrent un instant, en se défiant du regard. Je me sentais soudain ridicule: ils étaient en train de se regarder en souriant comme deux enfants qui s'amusent, et moi, j'étais plantée à coté, tel un piquet.
Gaël se tourna vers moi et passa sa main dans ses cheveux, avant de me faire un signe de tête en direction de l'escalier.La chambre que les deux frères m'avaient préparés était somptueuse: le lit à baldaquin ressemblait à celui d'une princesse, les draps rouges donnaient à la chambre une certaine chaleur. Dans un coin de la pièce se trouvait une magnifique coiffeuse et à l'opposé une porte coulissante donnant sûrement sur un placard. Je réalisais alors que je n'avais emporté aucun vêtement et aucune trousse de toilette.
-Ne t'inquiète pas princesse, rigola Kristofer. J'avais prévu le coup: tu as tout ce qu'il te faut dans l'armoire! J'ai tout choisi moi même: Gaël à mauvais goût en matière de vêtements... Et de filles, dit il en lui adressant un clin d'œil.
-Oui mais je doute que tu sois un styliste compétant, rigola l'intéressé!
Kristofer me prit alors la main, et m'emmena visiter le reste de la villa. D'abord, et j'aurais dû m'en douter, il me montra sa chambre... Juste à côté de la mienne... Génial!
La salle de bain était vraiment splendide, tout comme le reste de la maison. A la fin de la visite, les garçons m'emmenèrent dans le "jardin" (oui un TRÈS grand jardin). Malheureusement je ne voyais pas extrêmement bien dans le noir, et mon talon se cassa sur une pierre. Ainsi, et malgré une quantité astronomique de gestes désordonnés, je finis par tomber la tête la première dans l'herbe, tachant ainsi mes vêtements et les détruisants littéralement. Gaël se précipita vers moi et me demanda d'une voix tremblante si tout allait bien. Oui, évidemment que tout allait bien! J'adore me casser les chevilles sur de la caillasse pendant qu'un imbécile rigolait plié en deux dans son coin!
Je préférais ne rien dire, Gaël n'avait rien fait, et se faisait du souci pour moi.
Tout d'un coup, Gaël me prit dans ses bras et me souleva lentement. Je pouvais sentir son corps musclé contre moi.
-Mais qu'est ce que tu fais, demandais-je?
-Avec un talon cassé tu ne peux plus marcher!
C'est une blague? Il suffisait juste que je pose ma chaussure... Curieusement, le rire de Kristofer s'arrêta lorsqu'il me vit dans les bras de son frère.
-Elle est blessée, demanda-t-il inquiet?
-"Elle" s'appelle Blair! Et "elle" va très bien, lui annonçais-je froidement.
Il me sourit. Mais qu'est ce qu'il a à tout le temps sourire? Je remerciais Gaël qui me posa à l'entrée de la maison, j'enlevais ma chaussure et partit en chaussettes en direction de la chambre, sans me retourner et tout en sachant que leurs deux pairs d'yeux étaient posées sur moi.Voili Voilou!^^ N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
VOUS LISEZ
Si un jour je disparais...
AdventureAprès la mort de son frère aîné, Blair McKinley est contactée par deux anciennes connaissances de celui-ci: Gaël et Kristofer, un ange et un démon, prêts à tout pour rallier la jeune fille à leur cause. S'en suit alors un contre la montre acharné en...