Lorsque les deux hommes eurent fini de "gober les mouches", chacun changèrent d'expression. Personne ne parlait: je ne savait pas quoi dire. C'était assez gênant de se retrouver entre Gaël qui m'observait discrètement en rougissant, et Kristofer qui lui ne se gênait pas du tout et me scannait littéralement! Mon coeur rata un battement lorsque je le vis sourire: je savais très bien à quoi il pouvait penser. Il était sûrement en train de se remémorer la scène du dressing... Je rougis instantanément en lui lançant un regard noir. Gaël secoua vivement la tête avant de déclarer:
-Bon... La table est réservée pour 23h! Il faudrait qu'on y aille!
Puis il se pencha en avant tel un valet pour me montrer le chemin. Je marchais vers la sortie lorsque derrière moi, Kristofer poussa un petit cri strident: Gaël venait de lui attribuer un coup de coude dans les côtes. Je ne voulais pas savoir pourquoi!Lorsque Gaël ouvrit le garage, mon souffle se coupa: il était gigantesque et je reconnaissais au moins deux Ferraris au milieu des autres voitures de marques. A ma grande surprise, les deux garçons me demandèrent de choisir dans laquelle je voulais monter. Comment voulaient ils que je choisisse ça? Je n'y connais rien moi!
-Euh... Ben celle la, dis je en désignant une petite Twingo.
Leurs visages se fendirent en deux, et ils partirent dans un immense fou-rire. Des larmes perlaient au bords de leurs yeux bleus: mais qu'est ce que j'avais dit?
Kristofer me fit monter à l'arrière d'une grosse Mercedes grise, et son frère et lui montèrent à l'avant, toujours morts de rire.
Quand ils décidèrent enfin de se calmer, je demandais:
-Pourquoi allons nous au restaurant?
-Pour faire connaissance! Je sais que tu nous aimes princesse mais ça ne fait que 3 heures qu'on se connaît, ricana Kristofer.
3 heures??? Seulement 3 heures??? Wouah! J'avais réellement l'impression de les connaître depuis toujours! C'est vraiment étrange... Et si je les connaissais VRAIMENT depuis toujours? Apres tout: les meilleurs amis de mon frère me contactent juste après son décès, pour me prendre comme colocataire... Et qui étaient ces personnes dans le parc? Mes pensées se perdaient dans le défilement du paysage pas la fenêtre de la voiture, et mes yeux se fermèrent presque automatiquement.Et voilà qu'elle s'endort dans la voiture... Blair: si deux hommes t'invitent au resto c'est la seule chose à ne PAS faire x)
Enfin bref! Selon vous: comment ça va se passer?
Vous avez une idée de pourquoi Blair a cette impression?Voili voilou!
A plus! :)
VOUS LISEZ
Si un jour je disparais...
AdventureAprès la mort de son frère aîné, Blair McKinley est contactée par deux anciennes connaissances de celui-ci: Gaël et Kristofer, un ange et un démon, prêts à tout pour rallier la jeune fille à leur cause. S'en suit alors un contre la montre acharné en...