Chapitre 7

36 2 3
                                    

Nous nous sommes mis à discuter, de tout et de n'importe quoi. Nous avons commencés par nous raconter nos enfances, et j'appris que les deux frères n'eurent eux non plus une vie facile. A leur naissance, leurs parents réalisèrent qu'ils n'étaient pas à moitié ange et démon mais que l'un des jumeaux était un ange et que l'autre était un démon. Je rigolais à l'idée de ne pas être la seule personne anormale de cette table.
-Oui mais toi tu es vraiment un cas à part, m'affirma Gaël. Personne n'avait jamais vu un cas comme le tiens!
Je le regardais en souriant: j'étais unique je n'allais pas me plaindre!

Lorsque le serveur arriva pour nous présenter les cartes, il me regarda intensément et me sourit avant de s'adresser à moi d'une voix mielleuse:
-Si mademoiselle voulait bien se donner la peine de commander ce qu'il lui plairait, je m'exécuterais immédiatement!
Euh... Quoi? Il parle toujours de la commande la? Je détournais les yeux de l'homme pour observer les jumeaux: aucun des deux ne semblaient apprécier la présence de ce dragueur. Ils le regardaient d'une manière si... Étrange! On pouvait se demander s'ils ne l'avaient pas condamné à mort (intérieurement bien sûr). Je ne voyais pas pourquoi! Apres tout, je n'étais avec aucun des deux, ce n'était quand même pas ma faute si les garçons me trouvaient attirante!
Le serveur partit en m'adressant un sourire en coin qui ne manqua pas de me faire rougir.
-Eh ben dis donc princesse, t'as l'air d'avoir du succès auprès des mecs!
Pour une fois, Kristofer ne souriait pas du tout.
-De toute façon on a mieux à faire que d'écouter tous les beaux parleurs de ce restaurant, affirma Gaël. Nous avons à parler sérieusement.

Quand le serveur revint pour prendre notre commande, il se remit à me fixer, mais cette fois ci, les garçons ne le ménagèrent pas.
-Bon alors c'est pas que t'es soûlant mais presque! Donc tu lui fout la paix et tu prends nos commandes!
J'étais tellement surprise! Gaël avait prononcé ces mots de manière assez agressive... Et Kristofer ne manqua pas d'enfoncer ce pauvre dragueur:
-C'est clair! On est pas à Meetic ici!
Je ne savais pas où me mettre... Le serveur marqua notre commande sur son carnet et parti, le visage rouge écarlate.
-Vous étiez vraiment obligés de l'enfoncer comme ça? dis je en rigolant.
Les garçons haussèrent les épaules et prirent un verre de vin.
-Blair, il faut vraiment qu'on te dise quelque chose...
Soudain, la fenêtre à côté de moi explosa, coupant Gaël et rependant la boisson rouge sur la table qui se mit a... fondre!
Gaël lança la bouteille par la fenêtre en hurlant à Kristofer et moi de ne pas y toucher: le vin était ensorcelé! Notre réaction fut immédiate: nous nous sommes mis à courir le plus vite possible vers la sortie. Malheureusement, les hommes que j'avais vus ce sont mis à nous barrer la route et je réalisais qu'ils n'étaient pas vraiment des démons: c'était des chasseurs d'anges, autrement dit l'armée personnelle de Lucifer! J'avais toujours crus qu'ils n'étaient que des méchants dans des contes pour enfants que maman me lisait le soir pour dormir! Jamais je n'aurais imaginée qu'ils existaient réellement! Ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi ils en avaient après nous. Gaël m'attrapa par la main et me tira derrière le bar pour me mettre à l'abri avec pour seule consigne: ne pas bouger! Si seulement je les avaient prévenus plus tôt, nous aurions peut être pus anticiper! Non! Je ne pouvais pas me permettre de penser ça dans ce genre de situation!
Je sortais la tête de derrière le bar, et je pus les voir: les deux frères étaient en train de se transformer.

Voilà le "New chapitre"!^^ j'espère que ça vous plait! Si vous avez des propositions ou quoi que ce soit n'hésitez pas! ;)

Bisous bisous!!

Si un jour je disparais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant