Chapitre 10

21 2 0
                                    

Un rayon électrique traversa la portière et frappa Gaël à l'arrière du crâne, le faisant perdre connaissance.
-Et merde, hurla Kristofer qui ne parvenait toujours pas à démarrer.
Je m'avançais et palpais le cou du jeune homme: son poul battait de manière régulière.
-Il n'est qu'assommé! Démarre!
Kristofer se tourna vers moi, un regard idiot scotché sur le visage:
-Mais tu te crois drôle? ÇA FAIT DIX MINUTES QUE J'ESSAIE!
Les ennemis entouraient maintenant la voiture... Pourquoi rien ne pouvait se passer comme prévu?
-Allez princesse! Sors on va se débrouiller!
Je ne sais pas pourquoi, mais ce genre de phrase m'effrayait plus qu'autre chose! En descendant de la voiture, un homme m'attrapa par la nuque et me balança quelque mètres plus loin avec une force dépassant tout ce que j'avais pu m'imaginer! Mon corps frappa le sol d'une manière violente, et les chasseurs me relevèrent en m'attrapant sous les bras.

Le plus âgé qui semblait être le chef, s'avança vers moi et m'attrapa le visage avec ses mains poisseuses.
-Ne la touche pas espèce d'enfoiré, hurlait Kristofer qui se débattait pour me rejoindre, évidemment en vain.
Il approcha sa bouche composées de dents jaunâtres de mon visage, et me susurra:
-On peut dire que tu es difficile à trouver trésor! Mais maintenant que c'est fait, hors de question de te laisser repartir!
Il fallait que je sorte de là et vite! Kristofer et Gaël n'étant pas en état de m'aider, je ne pouvais compter que sur moi même. Je n'avais plus qu'à appliquer les leçons de combat de mon frère... Sans colère... Je ne voulais pas prendre le risque de me transformer.

Je pris appui sur les bras des deux gardiens qui me tenaient, et envoyait mon pied dans l'entre-jambes de leurs chef avant de les faire s'assommer. Il fallait que je courre le plus vite possible pour m'en sortir, mais je ne pouvais pas abandonner mes amis. Alors, avec un entrain que je ne me connaissais pas, je me mit à courir vers Gaël, et à peine l'avais je attrapé (trop facilement à mon goût), je nous télé portais un peu plus loin sur le parking pour le mettre en sécurité. Il ne bougeait pas et son visage ressemblait à celui d'un enfant endormi... Le corps en plus évidemment. J'avais fait très attention à ne pas lui prendre d'énergie cette fois-ci, ce qui pouvait expliquer ma fatigue. Je levais la tête au dessus d'une voiture afin de repérer Kristofer: les chasseurs étaient en train de l'emmener. Je ne pouvais pas laisser Gaël seul, mais abandonner son frère me semblait in-envisageable. Après avoir donné une dizaine de petites claques à l'ange avant qu'il n'ouvre les yeux, je décidais de sauver notre ami. Gaël se releva péniblement et, avant même que j'ai le temps d'avancer d'un pas, les chasseurs avaient disparus, ainsi que Kristofer.

Gaël cria, et j'eus du mal à le ramener à la raison tellement sa rage était intense. Mais crier et se mettre en colère ne l'aurait pas ramené, et il nous fallait dès maintenant établir un plan d'action pour le retrouver. Apres tout, d'après le vieux chef, c'était après moi qu'en avait Lucifer, et c'était donc à moi de lui venir en aide. Si j'étais vraiment la cible, je ne voulais pas que les jumeaux finissent en tant que dommages collatéraux.

Si vous avez des commentaires à faire n'hésitez pas!^^ j'en plusieurs idées de suites mais je ne sais pas laquelle choisir. Mystère!^^
Gros bisous! :*

Si un jour je disparais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant