Chapitre 9

32 2 3
                                    

-Tu nous a envoyés dans le Hall du restau? T'es sérieuse là?
Le souffle de Kristofer se coupa à la fin de sa réflexion. Les deux frères tombèrent à genoux sur le sol, retrouvant leurs apparences humaines et tentant de reprendre leurs respirations.
-Blair, tu aurais pu nous tuer, cria Gaël en se relevant!
-Préviens quand tu prends de l'énergie ça fait super mal!
-Et d'ailleurs, tu peux nous expliquer comment tu as fait ça?

Je ne comprenais pas. Comment aurais je pu puiser dans leurs énergies vitales sans qu'ils aient étés consentants? Cela me paraissait impossible, d'autant plus que ce genre de pouvoir était réservé aux démons de pures races et très bien placés par rapport à nos... "Créateurs", tels que les originels...
J'avoue n'avoir jamais parlée d'eux: je n'en voyais pas l'intérêt. Les humains appellent ces "créateurs" Dieu et Lucifer. Il y a des siècles, ils ont commencés une guerre, comme un jeu, créant en plus des humains, six anges ou démons chacun. Leurs buts étaient de créer un maximum d'éléments purs de chaque race pour repeupler la terre et gagner le combat du bien ou du mal. Malheureusement, chacun des anges ou démons originels possédaient une partie du pouvoir de leur créateur, et conçurent de nouveaux éléments, moins parfaits et avec des sentiments. Les races anges et démons se mélangèrent et finirent par vivre en harmonie avec les humains, mettant en colère les "créateurs" qui décidèrent de tuer les originels. A ce jour, personne ne sait si les originels existent toujours... Mais une chose est sûre: si ils existent, eux ou leurs descendants, les "créateurs" les détruirons!

Étant donnée que mon père était à moitié humain, et que ma mère était une démone, je n'aurais jamais dû avoir ce genre de faculté... Gaël me prit par la main et me tira sur le parking. Il est vrai que je ne nous avaient pas rapprochés de la voiture: nous avions tout le parking à traverser. Gaël me fit signe d'être discrète et de me baisser entre les voitures. Encore une fois, les talons et la robe n'étaient pas une bonne idée. Soudain, une vitre explosa au premier étage, libérant une dizaine de chasseurs. Kristofer nous ordonna de courir pendant qu'il nous couvrait! Gaël et moi courions quand soudain, je ressentis une vive douleur au niveau de ma cheville. Mon talon venait de se briser, et je tombais à plat ventre sur le sol. Gaël me regarda inquiet, et un peu désespéré. Oui, je suis un boulet! Il va falloir qu'il s'y habitue.
Le garçon me fit monter sur son dos et se remit à courir. Ça n'arrive vraiment qu'à moi... Kristofer nous rejoignit à la voiture essoufflé, et regarda ma cheville.
-Ce n'est qu'une foulure! On te la soignera tout à l'heure: il faut qu'on s'en aille!
Gaël me posa dans la voiture et s'installa côté passager.
-Si tu veux un conseil Blair, attache toi. Mon frère conduit comme un pied, mais au moins, il est rapide!
Il n'eut pas à me le dire deux fois, mais à peine avions nous démarrés qu'une sphère incandescente traversa le pare brise arrière pour se loger dans le tableau de bord, frôlant ma joue et affolant encore plus les jumeaux.
-On va pas y arriver, s'énervait Kristofer! On va y rester et ils vont s'en prendre à Blair!
-Une seconde... S'en prendre à moi? Tu m'explique?
Les frères échangèrent un regard. Gaël se racla la gorge:
-Écoute Blair... Il faut qu'on te dise...

Kikou tout le monde!! Je sais que je n'avais pas posté depuis un moment mais voilà!^^ Dites moi ce que vous en pensez en commentaires ou par mp! ;)
Bisous bisous!!

Si un jour je disparais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant