Chapitre 11

28 2 2
                                    

-Non Blair c'est hors de question!
Cela faisait presque une heure que je tentais de convaincre Gaël de me laisser aller sauver son frère. C'était simple: il suffisait que je demande aux chasseurs de m'échanger avec lui... Apres tout, c'était de ma faute.
-Tu ne comprends pas... C'est tellement au dessus d'un simple échange que tu me propose! Blair, ton frère nous a demandé de veiller sur toi et...
-Mon frère n'est plus là, hurlais je. Et il est hors de question que tu perde le tiens à cause de moi!
Gaël s'approcha de moi et me saisit par les épaules.
-Blair, je ne veux pas perdre Kristofer, et je ne veux pas te perdre. Tu es tout ce qu'il nous reste de Sam et ta vie est tellement plus précieuse que la notre...
Je ne comprenais pas. Ma philosophie étant que toutes les vies étaient précieuses, cette réflexion me choqua.
Il me dit que c'est ce qu'ils avaient tentés de me dire toute la soirée, et m'expliqua. Il m'expliqua tout, du début à la fin, et je ne l'interrompait pas.

Lorsqu'il eut fini son récit, j'éclatais en sanglots. Comment pouvait il me dire ça dans un moment pareil? Comment avaient ils pu me cacher ça aussi longtemps, tous autant qu'ils sont? Gaël me prit dans ses bras et posa sa grande main sur ma tête.
-Tu es précieuse. C'est tout ce dont il faut que tu te souvienne. On va sauver Kristofer, mais promet moi de ne mettre ton plan à exécution qu'en dernier recours.
Il soupira et me fit signe de le suivre à la voiture: il fallait nous préparer, cette mission-suicide n'allait pas être de tout repos.
Durant le trajet, Gaël et moi ne parlions pas, et nous nous contentions de nous observer silencieusement.
Le trajet me parut interminable, mais cette fois, l'adrénaline me maintenait éveillée. En arrivant au manoir, Gaël m'aida à m'extirper du fauteuil de la Mercedes, et me fit signe de rentrer. Je ne savais pas quoi faire, et je réalisais que je n'étais pas chez moi: c'est vrai, je m'entendais vraiment très bien avec les jumeaux, mais je ne pouvais pas passer ma vie à me cacher chez eux, et encore moins après les explications de Gaël. Il me fit signe de monter me préparer, et je remarquais que son regard s'était assombri soudainement.

Ma tenue fut choisie très rapidement: un leggings noir et un débardeur noir faisaient l'affaire. Je ne pouvais pas me permettre d'être gênée dans mes mouvements. J'attrapais une paire de bottes et un blouson noir, et sortais de la chambre pour aller rejoindre mon ami dans le hall. A ma vue, il prit un air navré:
-Je suis désolé de déjà t'imposer ça.
Je me glissait dans ses bras musclés. Sa présence était réconfortante et je sentais intérieurement que ce geste le rassurait un peu.
Il me fixait de ses grand yeux bleus en souriant. Je sais qu'il s'inquiétait pour moi, mais il étais hors de question que l'un des jumeaux ait des problèmes à cause de moi. Cependant, je ne voulais pas être poussée à me transformer. Alors Gaël me conseilla de me battre le plus sereinement possible, sans m'énerver.
Je rompit ce silence en m'adressant au garçon:
-Comment allons nous faire pour retrouver Kristofer?
Gaël sourit et partit un instant dans la cuisine. A son retour, il tenais une carte dans la main droite, et un pendule dans la main gauche.
-Mon frère et moi sommes très proches, ce qui me permet de le retrouver par magnétisme. Le cristal confond nos énergies et m'indique précisément le lieu où se trouve Kris.
Le cristal brilla un court instant sur un point isolé de la carte, un entrepôt. Ridiculement, je m'attendais à ce que nous rencontrions Lucifer en plus de tous les chasseurs... Une chance car nous n'aurions eu aucun espoir de nous en sortir.

Pendant que Gaël rangeait ses "accessoires", j'observais la lune, pleine et magnifique. J'espérais pouvoir la revoir un jour, avant de mourir, mais la perspective de ne pas utiliser de magie pour combattre des démons me perturbait un peu. Gaël posa délicatement sa main sur mon épaule et observa le ciel. La lune disparaissait derrière un énorme nuage.

Encore une fois, j'espère que ça vous plait!^^ J'essaie de poster les parties le week end (je ne suis pas très régulière) :/
Bisous bisous!

Si un jour je disparais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant