Aujourd'hui, je vais me lancer dans le classique "50 faits sur moi", et je vous invite à faire de même pour me donner l'occasion de mieux vous connaître.
1- Je m'appelle Margaux Lechat (oui, c'est mon vrai nom). Beaucoup trouvent ça mignon, c'est vrai que ça pourrait être pire, mais après seize années à s'être tapé les même vannes, on rêve de s'appeler Dupont.
2- Quénéhen était le nom de ma grand mère qui est décédée.
J'ai donc adopté ce nom la sur Wattpad, comme pseudo pour écrire.3- Je suis brune aux yeux bleus.
4- Je fais 1m60, ce qui me donne l'occasion de sortir le fameux "tout ce qui est petit est mignon".
5- Je suis désespérément seule...
6- Mais j'ai des amies super ! Coucou Coquillettes, lucieRvs, Cindysnl, CapRoger !
7- J'aime beaucoup parler avec Littledreamyfeather et Leiline sur Wattpad.
8- J'adore le rose. Vive les barbies !
9- J'ai peur des araignées.
10- Mais surtout des clowns!
11- Je suis en 1èreL spécialité anglais.
12- Ma matière préférée est donc l'anglais.
13- Heureusement parce que j'en ai 8h par semaine.
14- Je hais les maths et les sciences.
15- Même si mon prof de physique était canon.
16- Cette année, il a la coupe de cheveux de Captain America.
17- Alors ça me motive quand même.
18- Parce que au cas ou vous ne l'auriez pas compris, je suis amoureuse de Chris Evans.
19- Mais aussi de Chris Hemsworth, Alex O'Loughlin, Kit Harington et Shemar Moore.
20- Ma série préférée est Friends. Mais j'aime aussi Game of Thrones, Turn, Agent Carter, The 100, Reign, Hawaii 5-0, The Last Man on Earth, Malcolm et Arrow.
21- Mon film préféré est Pearl Harbor, suivi de très près par Moulin Rouge, Titanic, V pour Vendetta, La Ligne Verte et Love Actually.
22- Mon acteur préféré est Tom Hanks.
23- Mes livres préférés sont bien entendu les Harry Potter, même si j'ai adoré Le Portrait de Dorian Gray, La Mort est mon Métier et Le Parfum.
24- Je suis dingue de Muse, absolument toutes leurs musiques.
25- J'aime aussi beaucoup Imagine Dragons, One Republic et Florence and the Machine.
26- Ma chanson préférée est Panic Station, suivie de très près par Starlight et Never Let Me Go.
27- Je suis inscrite sur Wattpad depuis le 15 juin 2015.
28- J'écris depuis que j'ai 6 ans.
29- Mon rêve est d'être un jour publiée.
30- Mais je ne sais pas quoi faire de ma vie.
31- Je déteste mon physique.
32- Alors je me plains tout le temps.
33- Et mes amies m'engueulent.
34- Mais je continue.
35- J'ai deux sœurs de 23 et 26 ans, alors je vis seule avec mes parents.
36- Mais j'ai un chat, qui s'appelle Mandarine.
37- Je me suis lancée dans trop d'histoires en même temps.
38- Alors j'ai du mal à tenir le rythme.
39- Et une petite vingtaine m'attend encore.
40- Je suis TRÈS mauvaise en dessin...
41- Ça me rend triste.
42- Parce que ma mère et ma sœur ont fait une école d'art.
43- Je porte des lentilles.
44- Parce que j'ai une vue de merde et que je louche sinon.
45- Je suis diabétique.
46- Ce qui ne veut pas dire que j'ai bouffé trop de bonbons étant enfant.
47- Parce que de toute façon j'aimais pas ça.
48- Depuis ça a bien changé.
49- Mon plat préféré est le gratin d'épinards, mais que de ma mère.
50- Je suis une licorne.
VOUS LISEZ
Rantbook d'une fille avec des rondeurs
SaggisticaPeureuse, arachnophobe, hyper-émotive, insistante, tête en l'air, impatiente, stressée en toute occasion, têtue, bordélique, complexée et ronde... voici la liste de mes défauts. Attendez une seconde, qui a dit que c'étaient des défauts ? #228 Non-fi...