[13] Petit coup de gueule du soir

112 18 24
                                    

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui j'ai envie de me défouler.
Il se trouve que je ne suis plus avec mon copain depuis maintenant un mois. Je n'entrerai pas dans les détails, mais, je dois bien me l'avouer, il me manque.

Est-ce moi, ou est-ce que tous les lycéens se concertent-t-ils pour s'afficher en amoureux collés option bruitage à chaque couloir ?
Je ne supporte plus de les voir à chaque croisement. Surtout que certains se donnent en spectacle uniquement pour s'afficher avec l'étiquette "en couple", je trouve ça ridicule.

Et pourquoi les mecs choisissent-ils certaines grandes gueules dont le fond de teint craqué à chaque sourire ? Les filles timides et un peu rondes n'ont donc pas le droit d'être heureuses ?

Bref, excusez-moi, j'avais envie de me confier, et étant donné que ce Rantbook fait en quelque sorte office de journal intime public, je me suis dit que c'était le bon endroit.

Sinon, je sais que ça n'intéressera personne mais je tente de rattraper mon retard cinématographique. J'ai déjà commencé : tous les X-Men, Star Wars Épisode 4 et 5 et le début du Seigneur des Anneaux 1!
Y a encore du boulot, mais je progresse !

Si vous avez des classiques à me proposer, je suis preneuse !

Bonne soirée à tous !

Rantbook d'une fille avec des rondeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant