[12] R.I.P

117 20 12
                                    

Pour ceux qui ne le savent pas encore, l'acteur anglais Allan Rickman s'est éteint aujourd'hui à 69 ans, des suites d'un cancer.
C'était véritablement l'un de mes acteurs préférés.

Un nouveau membre de la famille Harry Potter est parti. Après Dumbledore, c'est au tour de Rogue de nous quitter. Je dois dire que je trouvais qu'il jouait son rôle à merveille, rôle qui n'était, au départ, pas forcément très facile à endosser.
Cet homme à tout de même réussi à nous rendre attachant le personnage de Rogue, chose plutôt difficile.

Mais il n'y a pas que Harry Potter, il a également joué dans la comédie Love Actually, qui est également l'un de mes films préférés. Je dois dire que je regarde ce film chaque fois que je suis déprimée et qu'il parvient à me remonter le moral en un rien de temps. Et cela n'aurait pas été possible sans ce merveilleux acteur.

Son dernier film, Les Jardins du Roi, qu'il a lui-même produit, et même si celui-ci n'a pas rencontré un franc succès a été également un véritable coup de cœur, une romance tout en douceur et délicatesse sous le règne de Louis XIV, rôle qu'Allan Rickman a d'ailleurs endossé.

Merci à ce merveilleux acteur de m'avoir fait rêver depuis toutes ces années.

RIP Allan Rickman (1946-2016)

Rantbook d'une fille avec des rondeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant