[14] Voyage, voyage...

105 17 12
                                    

Comme bon nombre d'entre vous, je pense, je rêve de voyager dans d'autres pays.

Je n'en ai pas trop eu l'occasion jusqu'à présent mais il y a tout de même une liste de pays et villes que j'aimerais visiter :

1- L'Australie. C'est certainement le lieu le plus éloigné de la France, mais c'est justement ce qui fait tout son charme, avec les beaux surfeurs torse-nu et les bébés kangourous.

2-New York. La grosse pomme, la ville américaine par excellence, Time Square, pas besoin d'en dire plus.

3-La Russie. Même s'il fait super froid et que je risque de perdre mes doigts en route, c'est une toute autre culture que la notre. Le seul problème serait peut être la langue ...

4-Las Vegas. Ah Las Vegas, la ville de la démesure. Ça doit être très déconcertant, et les tentations y sont nombreuses. J'attendrai quand même d'avoir plus de 25 ans pour y mettre les pieds. De toute façon j'aurai pas les sous avant, donc comme ça c'est réglé.

5-L'Afrique Du Sud. La patrie de Nelson Mandela, 40 degrés à l'ombre, que demander de plus ?

Et oui, vous l'aurez compris, pour visiter toutes les villes de mes rêves, il va falloir que je gagne au loto, ou que je devienne millionnaire par mes propres moyens, mais rien n'est moins sur...

Rantbook d'une fille avec des rondeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant