Bonjour, j'ai été nominée une seconde fois pour un tag par Sieba972.
Du coup, j'ai décidé de retenter l'expérience mais de façon plus concise.Je vous avoue qu'à force, des faits sur moi, je n'en ai plus tellement en tête, alors je vais me contenter de répondre aux questions que j'avais moi-même posées lors de mon premier tag.
I) Les 13 faits sur moi
1) Si tu étais un méchant Disney, tu serais ...?
Mère Gothel, même si je chante très mal.
2) Pain chocolat ou chocolatine ?
Pain chocolat. J'ai du attendre mes 13 ans avant de savoir qu'il pouvait porter un autre nom.
3) Si tu devais être sauvé par un super-héros, lesquels serait-ce ?
Bien entendu, Captain America !
4) De quel Dieu grec voudrais-tu être la fille ?
Éros, aussi appelé Cupidon, le dieu de l'amour.
5) Peeta ou Gale ?
Gale sans hésitation.
6) Quel(le) est l'acteur(trice) que tu ne supportes pas ?
Kristen Stewart, qui a un air de souffrance intense continuellement affiché sur le visage. En un mot : insupportable.
7) Si tu avais pu jouer dans un film, lequel serait-ce ?
J'hésite entre Pearl Harbor, parce que c'est mon film préféré ou Harry Potter parce que c'est toute mon enfance.
8) Dans quel rôle ?
Dans le rôle d'Evelyn pour Pearl Harbor, parce qu'elle a la classe ou dans celui d'Hermione dans Harry Potter parce qu'elle jette toujours des sorts cool cet surtout qu'elle est tout le temps présente.
9) Quelle scène de livre/série/film voudrais-tu modifier ?
La fin du film "Suite française".
10) Qui admires-tu ?
Les féministes, dont les suffragettes.
11) Avec quelle célébrité voudrais-tu boire un verre, et plus si affinité ?
Choix impossible entre Kit Harrington et Chris Evans.
12) Dans qu'elle faction (divergente) serais-tu envoyée ?
Un test m'avait classée sans faction et il est vrai que je ne me retrouve vraiment dans aucune d'elles. Peut-être érudits. Je ne sais pas trop.
13) Quel personnage (film/série/livre) voudrais-tu ressusciter ?
Dans Harry Potter ...
...
...
...
...
Sirius Black. Sa mort m'avait vraiment brisé le cœur.
II) Les 13 questions posées par Sieba972
1) Alors pas fâché ?
Non pas du tout, j'aime bien faire des tags comme ça !
2) Votre couleur préférée ?
Je crois que je l'ai déjà dit dans un autre article, c'est le rose.
3) Quel est votre genre littéraire favoris à lire et/ou écrire ?
Hum... je n'en ai pas réellement ça dépend vraiment du sujet et de l'écriture de l'auteur.
4) Qu'ecrivez vous en ce moment ?
Alors en ce moment j'ai plusieurs livres en cours :
-Cœur prisonnier (roman d'amour)
-Cluedo (mystère/thriller)
-Mon futur passé (science-fiction)
-Les fenêtres de l'âme (poésie/textes)
-Dix facteurs à diversifier pour une histoire originale (non-fiction)
-Rantbook d'une fille avec des rondeurs (non-fiction)
-Recueil de critiques (non-fiction)Un peu de tout en fait.
5) Aimez-vous ce que j'écris ?
Je t'avoue que je ne sais pas, je ne lis pas tellement en ce moment.
Y
6) Vous me conseilleriez quel livre Wattpad ? Quel livre réel ?Je ne te conseillerai pas de Fanfictions étant donné que je ne sais pas ce que tu lis, mais sinon je te conseille les œuvres de Littledreamyfeather lucieRvs @Darkauthor et @samanthapryde.
7) Vous habitez où ?
J'habite en région parisienne, et plus précisément en Seine et Marne dans la petite de Rozay en Brie.
8) Aimez vous le jus de pomme ?
J'adore le jus de pomme même si je n'en bois pas très souvent étant donné que c'est TRÈS sucré.
9) Le dernier rêve dont vous vous souvenez ?
Alors pour ce point la, j'ai un peu honte mais je vais quand même vous le raconter.
Alors en fait j'étais à la plage. Avec un homme, je ne sais pas ce qu'il faisait la, ne me demandez pas.
Soudain, des bruits de pas se song fait entendre dans la rue qui bordait la plage.
Il s'agissait en fait de l'armée de Voldemort. Au début, il ne m'avait pas vu, et puis il a commencé à me pointer du doigt et à demander à acolytes de m'attraper.
Je me suis donc enfuie et me suis cachée... dans un parking à fauteuils gonflables, à l'intérieur de l'un d'eux.10) Sur quel site passez-vous le plus de temps ?
Wattpad, bien sûr !
11) Votre musique du moment ?
Psycho-Muse
12) Vous voulez venir jouer au Scrabble avec moi ?
Bien sur, j'adore jouer aux jeux de société mais toute ma famille déteste ça. Alors pas de problème, quand tu veux !
13) Vous êtes à quel niveau d'étude/ travaillez dans quoi ?
Je suis en 1ère L.
VOUS LISEZ
Rantbook d'une fille avec des rondeurs
No FicciónPeureuse, arachnophobe, hyper-émotive, insistante, tête en l'air, impatiente, stressée en toute occasion, têtue, bordélique, complexée et ronde... voici la liste de mes défauts. Attendez une seconde, qui a dit que c'étaient des défauts ? #228 Non-fi...