[24] Tag

115 14 38
                                    

Suite au tag de Littledreamyfeather , je dois répondre à certaines questions et nominer des personnes à mon tour.

Mais tout d'abord, le règlement :

1) Vous devez poster toutes les règles.

2) Vous devez taguer 3 personnes.

3) Vous devez poster 13 faits a propos de vous.

4) Vous devez répondre à 13 questions qui vous ont été données, puis en créer 13 pour les gens que vous taguez.

5) Vous ne pouvez pas dire "je ne fais pas le tag", bande de petits tricheurs !

6) Vous avez deux semaines pour le faire ou le créateur vous le rappèlera.

7) Vous devez être créatif avec le titre (j'avoue, j'ai zappé cette étape)

Les 13 faits sur moi

Alors la, je vous avoue que l'inspiration me manquait, vu que j'ai déjà posté un article 50 faits sur moi, et que j'avais bien galéré.

1) Je me suis mise récemment à Once Upon a Time, et franchement, J'ADORE, surtout le chasseur, aussi appelé Christian Gray.

2) J'ai peur des aiguilles.

3) J'adore les yaourts à la fraise (tout le monde s'en fout, mais je le dis quand même).

4) Je chausse du 38 (deuxième édition du tout le monde s'en fout).

5) Je suis mauvaise en SVT.

6) J'ai développé une passion pour les cookies.

7) J'ai une combinaison licorne en polaire, et je passe ma vie dedans, même si j'ai l'air con.

8) Je suis amoureuse du chocolat.

9) Ma prof de français m'a caressé les cheveux, elle me fait peur.

10) Ne vous étonnez pas si vos Oréo disparaissent un jour, au cas où vous ne l'auriez pas compris, je suis un peu gourmande.

11) J'adore le poème "Demain dès l'aube" de V. Hugo, c'est mon préféré.

12) Le sport et moi, ça fait 12.

13) Je suis vraiment très curieuse et ça peut me jouer des tours.

Les 13 questions

1) Avec quel écrivain ou célébrité souhaiterais-tu passer du temps ?

Il y a tellement de célébrités que je voudrais rencontrer, mais si je devais choisir un écrivain, mon choix se porterait sur JK Rowling.

2) Pays préféré ?

Même si je n'y suis jamais allée, l'un de mes rêves est d'aller en Australie.

3) Poudlard ou la colonie des Sangs-mêlés ?

Poudlard bien sur !

4) Méchant ou vilain préféré ?

Voldemort, tu déchires !

5) Scène que tu as préféré dans un film ou une série ?

Question difficile... il y en a tellement... Pour faciliter les choses, même si ce n'était pas dans les critères, je dirai le premier baiser de Ginny et Harry dans le livre Harry Potter et l'ordre du phénix, juste après avoir gagné la coupe de Quiddich.

6) L'un de tes rêves.

Je l'ai mentionné tout à l'heure, l'un de mes rêves est d'aller en Australie, mais sinon, je rêve d'être un jour publiée.

7) Couple que j'aime dans un film, livre ou série.

Je dirais le couple Clarke-Finn dans The 100.

8) Une chanson ou playlist que tu aimes écouter pour écrire.

Le generique de Game of Thrones.

9) Si tu devais être dans une maison a Poudlard, tu aimerais être dans laquelle ?

Eh bien Pottermore m'a placée à Serdaigle, et je dois avouer que ça me convient bien.

10) Si tu pouvais remonter dans les siècles précédents, lequel choisirais-tu ?

Le XIX eme siècle et la révolution industrielle, je pense.

11) Si tu avais un super pouvoir lequel serait-ce ?

L'invisibilité.

12) Et que ferais-tu avec ?

J'irais espionner les gens, visiter chez eux et voir ce qu'ils disent à mon propos quand je ne suis pas la. J'irais aussi visiter des lieux interdits au grand public.

13) Si tu devais naviguer avec un pirate, ça serait Ser Davos de GoT ou Jack Sparrow de Pirate des Caraïbes ?

Comme ça, j'aurais répondu Jack Sparrow, mais après mûre réflexion, j'aurais pas du tout confiance en lui, alors je ne vais pas prendre de risque et choisir le loyal Ser Davos.

Merci beaucoup pour tes questions, je me suis bien amusée à y répondre.

Les 13 questions auxquelles vous devez répondre

1) Si tu étais un méchant Disney, tu serais ...?

2) Pain chocolat ou chocolatine ?

3) Si tu devais être sauvé par un super-héros, lesquels serait-ce ?

4) De quel Dieu grec voudrais-tu être la fille ?

5) Peeta ou Gale ?

6) Quel(le) est l'acteur(trice) que tu ne supportes pas ?

7) Si tu avais pu jouer dans un film, lequel serait-ce ?

8) Dans quel rôle ?

9) Quelle scène de livre/série/film voudrais-tu modifier ?

10) Qui admires-tu ?

11) Avec quelle célébrité voudrais-tu boire un verre, et plus si affinité ?

12) Dans qu'elle faction (divergente) serais-tu envoyée ?

13) Quel personnage (film/série/livre) voudrais-tu ressusciter ?

Et les nominés sont :

-Coquillettes
-lucieRvs
-Leiline

Je ne peux en mettre que 3 mais vous pouvez le faire quand même si l'envie vous prend ;)

Bonne chance !

Rantbook d'une fille avec des rondeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant