[47] Made in France

77 13 7
                                    

Les amis, sur un sujet plus gai que la dernière fois, je vous propose un autre de mes projets.

Titre : Made in France
Genre : Fiction Générale
Résumé : Toute la famille d'Apolline est très attachée aux traditions de son pays et à sa bonne vieille France.
Imaginez dès lors sa surprise et sa détresse lorsque celle-ci décide de quitter son pays natal et de venir vivre à Londres.
Deux ans ont passé depuis son emméngament et Apolline revient chez ses parents pour la première fois. Cependant, elle n'est pas seule et a une annonce très importante à leur faire.
Mots clés : Apolline, France, Angleterre, Mariage, Parents, Rencontre, Beaux-parents
Contenu mature : Non

Il s'agit là d'une histoire un peu spéciale puisque je souhaitais la rédiger en deux langues différentes.

Je m'explique. La narratrice sera partagée entre deux univers, celui de ses parents et de ses beaux-parents. Les deux camps ayant des nationalités différentes, le choc des cultures sera rude. En effet, les uns sont français, les autres anglais et ne comprennent strictement rien à la langue de l'autre.
J'avais donc pour projet d'écrire ce roman moitié en anglais et moitié en français.

Je précise d'avance que mon langage en anglais restera très basique et donc à la portée de tous.

Qu'en pensez-vous ?

Rantbook d'une fille avec des rondeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant