[18] 2015

100 16 12
                                    

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je voulais faire le point sur mon année 2015, et comme on est déjà mi-janvier, je me suis dit qu'il était temps de le faire.

Pour cela, je me suis intéressée à la période de juin à décembre 2015, soit les six mois que j'ai passé en votre compagnie sur Wattpad.

Grâce à cette merveilleuse plateforme qu'il m'a été donné de fréquenter (merci à Coquillettes 😉), j'ai réussi à réaliser plusieurs choses extraordinaires, et qui comptent beaucoup à mes yeux.

-J'ai communiqué 8 œuvres.

-J'en ai terminé 1.

-J'ai imaginé 17 histoires (que je vous livre peu à peu).
Et d'autres sont déjà venues s'y ajouter en 2016.

-J'ai écrit 87 chapitres.

-Soit environ 83 500 mots.

-J'ai eu 80 abonnés.

-Ce qui nous fait des dizaines de rencontres merveilleuses.

-Et surtout, pour la première fois de ma vie, j'ai eu des votes et des commentaires adorables de la part de personnes qui ne me connaissent même pas, et qui ont apprécié mon travail. Certains m'ont mis les larmes aux yeux, d'autres m'ont fait éclater de rire, et même parfois les deux en même temps, et c'est uniquement grâce à cela que je continue de poster (assez régulièrement je l'espère) des chapitres.

Alors merci pour tout, c'est juste magique. Je sais que je dis souvent merci, et que certains trouvent peut-être ça chiant, mais tant pis, je continue,

Merci !

Rantbook d'une fille avec des rondeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant