Nihale et moi n'arrivions pas encore à y croire. Nous avions réussi, nous avions passé l'épreuve d'espionnage et, plus impressionnant encore, nous étions à présent connues au sein de toute la garde d'Eel. Quand nous nous sommes retrouvées à nouveau dans la salle des portes, tous les qualifiés se sont presque jetés sur nous pour nous féliciter. Une fois cette épreuve terminée, l'esprit de camaraderie revenait. Car oui, Nevra était bien le seul à créer une épreuve où les candidats pouvaient se disqualifier mutuellement. En parlant de candidats, comme l'avait dit Ezarel lors de la première épreuve, il était bien celui qui faisait partir le plus de personnes. Nous n'étions maintenant plus que trente sur les cinquante qui avaient passé la première étape. En sachant, bien sûr, que Nihale et moi en avions éliminées huit sur les vingt, mais nous n'avions pas eu le choix. C'est tout sourire que Kero vint nous parler de la dernière épreuve, celle que j'attendais depuis le début, l'épreuve de force.
— Je sais que je me répète, mais bravo aux qualifiés. Heureusement que vous n'étiez pas dans le groupe d'Ayane et Nihale, sinon vous ne seriez plus là maintenant.
Tout le monde rit à cette remarque. Kero était vraiment quelqu'un de sympa, j'étais certaine que nous pourrions devenir amis après que tout soit fini.
— Donc, en ce qui concerne la troisième et dernière épreuve, elle ne va pas commencer tout de suite. Vous avez besoin de vous reposer, voilà pourquoi vous allez d'abord remplir le questionnaire. Vous pourrez me les rendre quand vous aurez fini. Et... Ne soyez pas surpris si des membres de la garde viennent vous voir après vos performances de tout à l'heure.
Sur ce, Kero nous distribua nos questionnaires. Je ne savais pas qui l'avait eu, mais c'était une bonne idée de nous laisser nous reposer. Je comptais être en pleine forme pour pouvoir me donner à fond lors de la dernière épreuve. Nihale et moi allâmes nous asseoir sur un banc dans le jardin pour remplir nos questionnaires. Il s'agissait de questions assez simples qui permettaient de voir si notre caractère correspondait à la garde que l'on voulait rejoindre. Nous étions en train de le remplir quand quelqu'un m'ébouriffa les cheveux. Je savais bien de qui il s'agissait et je levai la tête pour pouvoir voire mon frère, tout sourire, en compagnie d'un autre garçon que je connaissais bien ; Natsu Dragneel, un mètre quatre-vingt de bêtise et de muscles. Il portait toujours des vêtements légers et était un as du combat rapproché. Il avait les cheveux bruns clairs et des yeux onyx qui ressemblaient à la pupille d'un dragon ; logique n'est-ce-pas ?
— Je ne comprendrais jamais cette manie que tu as de me décoiffer tout le temps.
— Vous avez été géniales toutes les deux, félicitations, dit Natsu ignorant totalement ma remarque.
Le garçon à côté de mon frère hocha la tête pour approuver.
— Merci les garçons, c'est gentil, lui répondit Nihale.
—Dit Silel, est-ce que Nevra est toujours comme ça ?
Il me répondit par un nouveau hochement de tête. Je lui souris ; il n'avait jamais été très bavard. Silel Palaën était le meilleur ami et ami d'enfance de mon frère ce qui fait que Nihale et moi le connaissions également depuis que nous étions petites. Environ de la même taille que Natsu, il avait des cheveux noir corbeau et des yeux rouges. Il portait toujours une cape et appartenait à la garde de l'ombre. Vous êtes en train de vous dire que vous trouvez qu'il ressemble à quelqu'un, n'est-ce-pas ? En effet, vous avez raison, il est un vampire et le cousin de ce très cher Nevra. D'ailleurs, malgré le lien familial qui unissait mon ami d'enfance au chef de la garde de l'ombre ; aujourd'hui était la première fois que rencontrais le vampire au regard violet. Silel ne nous emmenait pas souvent jouer chez lui, il avait toujours peur que nous nous fassions mordre. Alors nous jouions dans d'autres lieux ; le plus souvent dans la forêt qui longeait Laria ou dans le manoir Dragneel.
VOUS LISEZ
« Je t'ai toujours regardé... » [Fanfiction Eldarya]
FanficEldarya ! Ce monde principalement connu pour sa garde si unique. Moi, Ayane, rêve de pouvoir y entrer afin de combattre les monstres et les bandits qui peuplent le royaume d'Eel. Avec mon amie, Nihale, je m'apprête à passer l'examen qui nous permett...