chapitre 1

8.6K 528 90
                                    

Assis en face de mon nouveau proviseur, je l'écoute attentivement pendant qu'il m'explique le fonctionnement de ce lycée.

« Tout les nouveaux élèves reçoivent un professeur tuteur, qui les aide à s'intégrer, pour leurs devoirs et surtout en dernière année comme toi, pour tes examens. Les autres élèves peuvent demander à en avoir un, ce qu'ils font généralement en dernière année. »

Je hoche la tête, enregistrant les informations dans ma tête.

« Suis-moi, Louis. Je vais t'emmener voir ton professeur tuteur. »

Je me lève et le suis à travers le long couloir du rez-de-chaussé. On monte au deuxième étage et je soupire presque en arrivant en haut. Il marche rapidement et s'arrête devant une salle. Je trottine légèrement pour le rattraper pendant qu'il frappe à la porte. Je regarde le numéro, 210, le retenant pour plus tard. La porte de la salle s'ouvre et laisse voir un homme, d'une vingtaine d'années.

« Bonjour monsieur, voici l'élève que vous aurez sous votre responsabilité cette année. »

Le jeune homme lui sourit avant de se pousser pour me laisser rentrer.

« Au revoir Louis. »

Je le salue en retour et entre, en suivant le prof devant moi.

« Assit toi. »

Oh bordel, sa voix.

Je m'éxécute et m'assoie en face de son bureau. Il s'assoit en face de moi et se penche légèrement.

« Tu es Louis Tomlinson?

- Ouais, c'est moi. »

Il hoche la tête en souriant.

« Et bien Louis, je suis Harry Styles, ton prof tuteur. »

Cool Teacher - h.s + l.tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant