Ma dernière heure de cours vient de se terminer. Je sors de la salle et me dirige lentement vers mon casier, à l'autre bout du couloir du deuxième étage. Je range tous mes livres à l'intérieur, et regarde dans mon agenda, pour prendre seulement ce dont j'ai besoin pour faire mes devoirs, youpi.
Je claque la porte de mon casier et entendant la porte de la salle s'ouvrir. Je pose ma tête contre mon casier en soupirant, j'avais secrètement espéré réussir à ne pas le voir.
« Louis. »
Je me retourne, un sourire faux sur le visage.
« Oui? »
Il roule des yeux et m'invite à entrer. Je m'assois nonchalemment sur la chaise et il s'installe sur la sienne.
« J'avais lu ton dossier, mais je ne pensais pas que ton niveau en maths serait aussi nul que ça. »
Wow, prends toi ça dans la gueule Louis.
« J'adore quand on me rabaisse. »
Je le fixe méchamment pour lui faire comprendre que ça m'a vraiment vexé.
« Louis, c'est pas ce que je voulais dire.
– Tu l'as dis pourtant.
– Ecoute moi, Louis. Je voulais juste te dire que ton niveau en maths est vraiment inférieur par rapport aux autres,
– Je le sais ça, je suis nul en maths depuis ma première année au lycée. »
Je lui coupe la parole rapidement, énervé. J'ai envie de le frapper pour me rabaisser comme ça.
« Je vais te donner des cours particuliers en maths, comme je suis et ton prof de maths et ton prof tuteur. »
J'applaudis exagérement, me levant et sautillant comme un enfant.
« Trop bien! On commence quand? »
Je me laisse tomber dans ma chaise, brusquement.
« Non mais sérieusement, Harry. Je suis un cas perdu, ouais. »
Il grogne et secoue la tête.
« Je pense que tu ne fais pas assez d'effort, tu as des supers moyennes partout sauf en maths!
– Parce que j'aime pas ça, et que je comprends rien de toutes façons. »
Je me lève et prends mon sac avant de sortir de sa salle en courant. Je démarre ma voiture et rentre chez moi.
Un bon bain chaud me changera les idées.
VOUS LISEZ
Cool Teacher - h.s + l.t
Fanfiction« Suis-moi, Louis. Je vais t'amener dans la salle de ton professeur tuteur. » « Bonjour Louis, je suis Harry Styles, ton prof tuteur. »