Je suis installé confortablement dans ma chaise. Je termine l'exercice qu'Harry a demandé de faire, je vais avoir faux, c'est sûr mais au moins je l'aurais fais. Avec tout ce qu'on a fait depuis ce matin entre les exercices et les leçons, j'ai l'impression que ma tête va explosée. Je pose ma tête dans ma main et observe un peu tout le monde. Je croise le regard noir de Liam. Je fronce les sourcils et détourne le regard pour observer le reste de la classe. Je croise le regard d'Harry, il me regarde gentillement, et je rougis en repensant à ce matin, quand il était près de moi, son souffle sur mes lèvres. Je le vois se retenir de rire et je mets ma tête dans mes bras.
J'entends la sonnerie et je me redresse brusquement. Je ne prends pas la peine de ranger mes affaires, de toute façon, je dois aller voir Harry, encore. J'ai mal à la tête en avance, rien que de savoir que je vais avoir (encore) un cours de maths.
Je m'avance dans les rangées pour arriver à son bureau.
« Hey. »
Il arrête d'essuyer le tableau et se retourne en souriant.
« Salut toi. »
Puis il recommence à effacer le tableau.
J'espère que je ne suis pas entrain de rougir. Je fais tout pour paraître froid et naturel devant lui alors que j'ai juste envie de lui sauter dessus et de l'embrasser jusqu'à ne plus pouvoir respirer.Il interrompt mes pensées en venant s'asseoir en face de moi, sur son bureau, comme ce matin.
« Premier cours particulier, hein? »
Il hausse un sourcil.
« Ouais, allez commence que je puisse partir plus vite. »
Il rit encore une fois.
« On n'a pas encore commencé que tu veux déjà partir, je vais croire que tu ne m'aimes pas. »
Il fait une petite moue, je vais me pincer pour avoir penser "mignon" dans ma tête.
« Je t'aime bien, c'est ta matière qu'y est nulle. »
Il se lève et pose sa main sur son torse, comme choqué.
« Je suis vêxé, Louis. »
Je me lève et me mets face à lui.
« Chacun son tour, Styles.
– Fait pas le malin, Tomlinson. »
Je hausse un sourcil, en le regardant méchamment.
« Pourquoi ça? »
Il fait des allers-retours entre mes yeux et mes lèvres.
« Merde, arrête de me regarder comme ça. »
Cette fois ci je fronce les sourcils et m'assois sur la table derrière moi.
« Comment?
– Comme ça! »
Il pointe le doigt sur moi en s'approchant rapidement de moi.
« Comme ça là, tu me regardes avec ton regard innocent. »
Il est tellement près que je peux sentir son souffle sur mes lèvres.
Je secoue la tête.
« Je vois pas comment je te regarde, je peux pas savoir comment arrêter. »
Il fait une tête bizarre.
« Non mais sérieux Harry, comment tu voudrais que j'arrête de te regarder d'une telle mani-
– Tait toi. »
Je fronce les sourcils, vêxé. Je croise les bras sur mon torse.
« Ok. »
Je le pousse et me lève pour marcher jusqu'à ma table pour prendre mes affaires.
Il me pousse pour me faire asseoir dans la seconde qui suit.
« Quoi? »
Il me regarde quelques secondes puis commence à s'approcher de moi doucement. Son souffle sur mes lèvres, son parfum qui m'entoure, ses yeux verts qui me fixent, il me déstabilise.
Il me regarde une dernière fois avant de passer ses mains dans mon cou et m'embrasser de toutes ses forces. Je gémis contre ses lèvres, me levant de la table et en passant mes bras autours de son cou. Il recule sa tête et laisse ses mains glisser jusqu'à mes hanches.
Il pose ses lèvres une dernière fois sur les miennes et les laisse traîner sur mon front. Je frisonne puis me colle à lui.« C'était quoi ça? »
Je demande contre son torse.
« Une erreur. »
Je le pousse brusquement et pars chercher mes affaires avant de partir en courant.
Quel connard.
Je rentre chez moi, et aperçois la putain de lame sur l'évier. J'hésite longuemment avant de la prendre, et puis je dessine 3 lignes sur mes cuisses, en pensant à Harry.
J'ai recommencé, je pensais avoir réussi à arrêter, que partir de mon ancien lycée de merde, ça m'aiderai, mais apparamment non.Une erreur, putain, mais quel connard.
Je monte dans mon lit, habillé seulement de mon boxer avant de m'endormir en pleurant.
VOUS LISEZ
Cool Teacher - h.s + l.t
Fanfiction« Suis-moi, Louis. Je vais t'amener dans la salle de ton professeur tuteur. » « Bonjour Louis, je suis Harry Styles, ton prof tuteur. »