chapitre 18

5.2K 376 49
                                    

Je sens qu'on me secoue, légèrement.

« Lou, bouge toi, ça va refroidir! »

Je grogne et ouvre les yeux.

« Deux secondes putain... »

Je marmonne dans le coussin et je l'entends pouffer. Je me lève doucement, me dirigeant vers la cuisine en traînant les pieds.

« T'as fais quoi à manger?

– Des raviolis. »

Je souris en m'asseyant en face de lui.

« Cool. »

On commence à manger, en discutant de tout et de rien.

« C'est bizarre.. fin, notre relation quoi. »

Je parle et il me regarde intensément en posant sa fourchette.

« Un peu.

– Beaucoup même. Attend, t'es mon prof tuteur, et t'es là entrain de bouffer des raviolis chez moi, je soupire. Et on s'est déjà embrasser. »

Il mordille sa lèvre, me regardant toujours aussi intensément.

« Ouais, c'est vrai. Mais je suis content d'être ton prof tuteur. J'aurai pus tombé sur une meuf, ou sur un gars chelou, ou j'en sais rien. Il joue avec sa nourriture puis relève les yeux vers moi. Mais je suis tombé sur toi. »

Je rougis légèrement et baisse la tête. Je murmure un "ouais" et recommence à manger.

« Tu veux rester? »

Il me regarde et hoche la tête rapidement.

« Ouais! »

Je pouffe et me lève pour débarasser. Je pose nos couverts et nos assiettes dans l'évier pour commencer à faire la vaiselle. Je sens ses bras m'entourer par derrière et son menton atterit sur mon épaule dénudée, à cause de mon débardeur. Je continue de faire ce que je fais, sans m'occuper de lui. Il dépose ses lèvres sur mon épaule, puis dans mon cou, tout doucement.

« 'Suis fatigué. »

Il murmure à moitié endormit et je pouffe.

« J'ai fini, viens. »

Je me retourne et ma main attrape la sienne. Ses doigts viennent s'enrouler autours des miens naturellement. Je le tire avec moi à l'étage. Je rentre dans ma chambre et je ferme le volet, pas entièrement.

« Demain on est samedi, c'est trop bien. »

Je parle doucement et je l'entends soupirer.

« Ouais, enfin. »

Je ris légèrement et allume ma lampe de chevet.

« La salle de bain c'est la porte en face dans le couloir si tu veux.

– T'inquiète pas. »

Je lève les yeux au ciel et commence à me déshabiller devant lui. Je suis pas pudique, je m'en fou. Je reste en boxer et balance mes affaires sur la chaise de mon bureau. Je baille en allant à la salle de bain pour me laver les dents, il me suit et je lui passe une brosse à dents neuve pour qu'il puisse se les laver aussi.

« Tu viens? Je suis mort. »

Il hoche la tête et je prends à nouveau sa main dans la mienne pour le tirer jusqu'à ma chambre. Je me laisse tomber dans mon lit et il se faufile sous la couette. Je m'allonge contre lui et dépose un baiser sur son torse.

« Je suis contente d'être tombé sur toi comme prof tuteur.. Quand le principal m'a expliqué le truc, je me demandais sur qui j'allais tombé. »

Il pouffe et embrasse mon front.

« Je t'aime vraiment bien lou..

– Moi aussi hazza. »

Je me redresse pour poser mes lèvres contre les siennes, juste quelques secondes, pour appuyer nos paroles. Puis je me rallonge contre lui en souriant.

Cool Teacher - h.s + l.tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant