On est lundi, je suis sortis de l'hôpital depuis quelques jours, je n'ai pas encore vu Liam. Je sors du lycée, mon sac sur l'épaule. Je m'adosse contre un mur, à l'abri des regards et sors une cigarette.
J'ai eu plusieurs cours de maths depuis que je suis revenu, mais je suis complétement pommé, même avec Harry qui m'aide.
Je lui ai donné mon adresse tout à l'heure, parce qu'il voulait me donner un cours mais il avait un conseil de classe.J'écrase ma cigarette sur le sol et me dirige vers ma voiture, au parking. Je conduis jusqu'à chez moi, en fredonnant la musique qui passe à la radio.
Je rentre et regarde l'heure, 17h38. J'ai faim. Je me sers un grand verre de lait et me sors un paquet de gâteaux. Je sors mon téléphone et joue pendant que je continue de manger.
J'entends la sonnette et je vois Harry a travers de ma fenêtre. Je crie un "Entre!" assez fort pour qu'il l'entende et j'entends la porte s'ouvrir.
Il passe sa tête par la porte et sourit.
« Hey!
– Saluuut. »
Il entre et me regarde en rigolant.
« Un vrai gamin. »
Je fronce les sourcils.
« Pourquoi ça? »
Il hausse les épaules.
« T'es là avec tes gâteaux et ton verre de lait, comme un gamin.
– Hey! Tu te moques pas de moi, je déteste ça. »
Il lève ses mains en l'air.
« Ok ok! »
Je secoue la tête et lève les yeux au ciel. Je me lève et lave mon verre, puis range les gâteaux. Je me retourne vers lui et pose mes mains sur la table.
« Bon alors ces maths? »
On s'est installé dans mon salon, à même le sol, pour écrire sur la table basse.
VOUS LISEZ
Cool Teacher - h.s + l.t
Fanfiction« Suis-moi, Louis. Je vais t'amener dans la salle de ton professeur tuteur. » « Bonjour Louis, je suis Harry Styles, ton prof tuteur. »